Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 décembre 2014

Sweet X-mas

C'est ma Gaïa d'amour (à l'époque où elle était encore ma Gaïounette, ma Doudoune ^^) qui vient à mes côtés cette année pour vous souhaiter à tous un doux Noël.

Et j'ai une pensée particulière pour tous ceux qui le fêteront avec une petite douleur dans leur coeur.

Nous, c'est le premier Noël sans mamie Michelle. 

Mais je suis également entourée d'amis et de membres de ma famille qui traversent encore et toujours de sales épreuves. 

Alors à vous tous, à mes amis qui, je le sais, traînent par ici en silence, à ma famille, ma soeur chérie, ma mère, je vous souhaite le meilleur pour ces fêtes de fin d'année..

IMG_4347

 

 

IMG_4346

 

 

IMG_4342

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle superbe page ! Les couleurs, la mise en page, la patouille....parfait :-)
Répondre
B
Superbe page et j'espère que ce Nowel fût bôooooooo et riche en kdos!!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
Répondre
C
Merci Edxige, Joyeux Noël à toi aussi et aux tiens.<br /> <br /> Ta page est comme toujours un pur bonheur pour les yeux !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une page magnifique, tout comme le message de ce post ! Douces fêtes de fin d'année à toi et à tes êtres chers !
Répondre
D
Qu elle jolie page , j adore tes donds , et cette bellede photo de ta Ptite coté scrap tt est bien . Les 1eres fois sans ceux que l on aime ..m en pafle pas ..bonne fin d annėe
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité