Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 janvier 2015

Oh la la YOU

Et ben, et ben...

Deux semaines de vacances et juste une seule page c'est vous dire sous quel signe se sont passées ces vacances. Farniente, prelassage devant des séries, rien-faire-du-tout, bref, des vacances quoi ! Bon, c'est pas comme si je n'avais rien à faire :tri des papiers, rangement des placards, cuisine à récurer...mais au final, je m'en fous, j'ai passé de bonnes vacances ^^

Donc une seule page mais une page que j'adore. Vous connaissez ma devise : y'a pas d'mal à s'faire ... ?

Une page où on retrouve encore et toujours mes pochoirs adorés que j'aime d'amour de chez Pause Créative et des tampons LA PETITE FRANÇAISE ainsi qu'un badge tissu de Scrap et Textile (qui prépare une rentrée aux petits oignons ! )

IMG_4385

IMG_4386

IMG_4383

 

Alors ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe!!!<br /> <br /> C'est une encre en pad que tu as utilisé en fond? J'adore<br /> <br /> Je te suis depuis notre rencontre à la crop de Champagne sur Seine en juin<br /> <br /> et je suis ravie que tu reviennes parmi nous<br /> <br /> Hâte d'être au 21 février...
Répondre
C
Alors???<br /> <br /> <br /> <br /> Premier bug de l'année, la mâchoire m'en tombe! C'est de la folie cette page!!!!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> Et très bonne année à toi & les tiens!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Alors, magnifique !
Répondre
S
Alors ? ben j'aime ! On dirait que tu deviens addict au minth/pink, c'est vrai que c'est frais, léger... Bref j'aime bien cette page.
Répondre
C
Bravo pour cette page très sympa et pleine d'amour !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité