ENFIN !

Des mois que la douce Sophie est dessus, des mois chaotiques remplis d'embuches, des passages à vide où le désespoir pointait le bout de son nez, des mois difficiles ponctués d'évènements familiaux pas très gais.

Mais elle s'est accrochée, a tenu bon et peut enfin nous présenter son nouveau bébé : une boutique spécialement conçue pour une navigation agréable et facile pour notre plus grand plaisir. Je vous laisse avec Sophie qui en parle le mieux : 

"Bonjour à vous tous,

Et bien la voilà, cette grande nouvelle que je vous concocte depuis plusieurs mois:
 Une nouvelle boutique en ligne
 pour Scrap et textile viens de voir le jour!

 

Enfin une vrai e-boutique digne de ce nom, ressemblant beaucoup plus au format des boutiques que l'on trouve sur le net, moins artisanale que l'actuelle et surtout indépendante de ce blog!

 

Une boutique que j'ai voulu claire, épurée, élégante, sans surcharge d'informations mais dans laquelle on peut retrouver une multitude de fonctionnalités!
Une boutique qui ne ressemble pas aux e-boutiques de commerce de masse, et dans laquelle je souhaitais garder mon identité de créatrice et de produits fait main!
J'espère que vous l'aimerez autant que moi, car j'y ai mis tout mon cœur à la créer, et tellement de temps et d’énergie depuis plusieurs mois!

Une nouvelle catégorie de produits y fait également son apparition: la mercerie créative, où vous pourrez  trouver plein de nouveaux rubans, boutons, épingles fantaisies....
Alors sans plus attendre je vous propose d'aller la découvrir. 
Oubliez tout ce que vous connaissez de ce blog actuel et plongez dans mon nouvel univers:

 

Capture