Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 janvier 2015

arrêt des ateliers

coucou les addicts

juste un petit message pour prévenir que je n'animerai plus d'ateliers. 

Je m'engage à respecter ceux pour lesquels je me suis engagée cette année, c'est le moindre des respects mais pour des raisons personnelles, je ne peux plus continuer par la suite.

Animer des ateliers est une expérience stimulante et excitante. J'ai pu rencontrer des personnes formidables avec un bel esprit de partage et j'espère que les derniers ateliers qui m'attendent vont se passer aussi bien que les premiers. Je garderai à vie des supers souvenirs et des rencontres qui m'ont beaucoup émue (et qui m'ont fait regretter de ne pas tenir de PL ;)  scrapeuse un jour, scrapeuse toujours ^^ )

J'en profite pour souhaiter à tous une merveilleuse année 2015, en espérant qu'elle se poursuive bien mieux qu'elle n'a commencé pour notre pauvre pays.

Merci à tous pour votre fidélité, les discrets comme les bavards. Toutes mes excuses si je ne réponds pas systématiquement à ceux qui laissent une trace de leur passage mais continuez surtout, vos messages font partie de mes petits bonheurs quotidiens.

A très vite pour une page !

XOXO

PEB2269

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vie n'est pas un long fleuve tranquille c'est certain! On fait ce qu'on peut et on essaye d'y trouver sa petite part de bonheur selon ses moyens. Certains évènements nous rappellent que tout est fragile, on revient sur l'essentiel en espérant s'y tenir et tout comme toi c'est là que je me dis "Carpe diem, Carpe diem".<br /> <br /> Moi aussi j'ai du retard dans mes visites, des absences mais cela ne m'empêche pas d'apprécier toujours autant tes réas. Et j'adore la façon dont tu as travaillé toutes tes pages, depuis celles de noël jusqu'à aujourdhui! La façon de mêler ces couleurs, ces tampons , ses embés, de travailler tes fonds m'emballent carrément.<br /> <br /> Et malgré l'horreur de l'actualité je te souhaite quand même une très belle année 2015.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Mais non...faut pas...tu verras...on est super sympa à Lyon...on va te chouchouter...ça va être une super journée!!!
Répondre
G
Je suis deux fois plus contente alors d'assister à la crop de samedi à Lyon!!!
Répondre
A
eh bien j'ai bien fait de me décider pour monter a Lyon la semaine prochaine!!! Trop hâte de te rencontrer!!!
Répondre
I
La crop que j'ai faite avec toi l'année dernière à Roissy en Brie restera un très bon souvenir, il me restera un album magnifique dont je suis fière. Merci à toi pour ta gentillesse. Je comprends très bien que tu veuilles arrêter. Tu continueras à m'inspirer avec tes magnifiques réalisations! Scrapbises à toi Charlie. Signé Charlie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité