Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
18 janvier 2015

"YOU" arrive pour 3 crop ^^

C'est à Voisins le Bretonneux le 31 janvier prochain que j'ai le plaisir de proposer un nouveau projet haut en couleurs "YOU". Toujours avec les papiers Lemon Owl que j'affectionne tant, de la patouille, du jeu de transparence et de la couleur !

- le 31 janvier à Voisins le Bretonneux avec l'association SQY'art contact : sqyart@gmail.com

- Le 4 avril à St EGREVE dans le 38 avec l'assocation SCRAPMALICES contact : nathmael@free.fr

- le 16 mai à TERNANT dans la Nièvre contact : am.marie58@hotmail.fr

Si vous souhaitez vous initiez à la patouille "légère", si vous aimez les couleurs, c'est le moment ^^

IMG_0126

 

 

IMG_0127

 

 

IMG_0128

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ayé ! Je l'ai fini ! Je l'adore, il est trop bôooo ! Petite question concernant les grandes lettres (LOVE et CUTE)...Je sais que tu les as depuis longtemps mais as-tu une idée de la marque, du nom et/ou de l'endroit où l'on peut s'en procurer ? J'ai trouvé des tampons mousse (pour les petits) mais les lettres sont plus larges et c'est moins jouuuli ...Merci ! Bisous
Répondre
K
Hihi j'avoue que le soir je n'ai pas demandé mon reste ! Mais fallait bien éliminer les petites douceurs ;) T'inquiète pas c'était nickel !
Répondre
K
Hello You !! Roohh c'était trop bien cette crop à Saint Egrève mais c'est passé trooop vite !! Merci pour cette belle journée et ce mini superbe mini que j'ai hâte de voir fini (j'ai déjà bien bossé dessus entre 2 œufs de Pâques !) Et au calme j'avance plus vite Encore merci pour ta patience ("Il est où le tampon-tâches?" mdr) Le tuto est super clair et le kit top top top !!! Bisousss
Répondre
C
oui c'est ça, une mini bouteille !!! En tout cas je te le redis : vraiment un excellent moment pour moi, j'étais un peu dans le creux de la vague niveau scrap et ça m'a redonné envie de scrapper !!! Merci merci merci !
Répondre
C
merci beaucoup pour ce super moment samedi ! Je me suis régalée toute la journée !<br /> <br /> au fait je crois que e t'ai laissé mon brumisateur lol !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité