Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
2 février 2015

This BOY is mine

Comme toute vache à lait qui aime se faire traire...heu...je veux dire comme toute scrapeuse qui aime céder à certaines tendances (oui, j'assume céder à certaines tendance. Entrer dans le moule des rebelles-des-tendances ne m'interesse pas puisqu'au final, nous sommes toutes victimes d'une tendance même si c'est dur de l'avouer pour certaines qui ne supportent surtout pas l'idée de faire partie d'une mouvance...j'aime ? j'achète. Ça va pas plus loin que ça) oui, donc qu'est-ce que je disais déjà ? Ah oui, comme toute addict qui dépense pour sa came, j'ai cédé aux tous derniers arrivés dans le monde du scrap : les Brushos. Un véritable coup de coeur qui vont faire prendre la poussière aux néocolors et autres gelatos (d'ailleurs, faudrait que je pense à les revendre) 

Kézaco que ça, les Brushos. En fait, ça existe depuis fiouuuuuuu des décennies. Ce sont des petits flacons de poudre d'aquarelle hyper méga pigmentée. Elle se dilue de façon magique et il en faut méga peu pour se faire plaisir. Chacune peut en faire ce qu'elle veut, des fonds, de la colorisation, du mélange avec d'autres médias...bref, du plaisir en barre. Enfin, en flacons.

Moi, j'ai juste scrappé avec mes premiers essais et j'adooooooore ce rendu pas net avec plein d'effet partout ! 

IMG_4601

 

 

IMG_4604

 

 

ça l'fait, hein ?

Une page tout en tampons LA PETITE FRANÇAISE :

C3 023 AUT

C3 032 TDF

C3 003 RDC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore, elle est top ^^
Répondre
C
C'est vrai que le rendu est très chouette, j'adore!<br /> <br /> ...
Répondre
S
C'est du plus bel effet ! Il n'est pas étonnant que tu aies su dompter ce "nouveau" produit ! en tous les cas super rendu ! bises - Anne
Répondre
B
C'est une tuerie !! Quelles couleurs éclatantes ! Une page superbe !! Gros bisous
Répondre
G
Magnifique rendu! Ca donne envie d'essayer ces brushos!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité