Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
10 février 2015

DETAILS

La ronde des essais Brusho continue avec un essai en jaune passque le jaune, ça ? (pis avec du vert aussi, le vert, ça va bien avec le jaune, nan ?)

Mais bon, tout ça pour dire que je sens que je vais avoir beaucoup de mal à m'en passer de ces trucs là ^^

Je réfléchis déjà à comment les intégrer à un mini ;)

IMG_4647

 

 

IMG_4648

 

 

IMG_4649

 

 

IMG_4646

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!<br /> <br /> ...
Répondre
M
Ta page est une pure merveilles !!
Répondre
C
Oh purée que c'est beau, que c'est délicat et.. ce jaune humm qui réveille l'ensemble, j'adoooooore!!!!
Répondre
G
Très belle page, et j'adore les couleurs! !
Répondre
N
j'aime j'aime!!!!<br /> <br /> ta page est pétillante avec du volume<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité