Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
20 mars 2015

Hello you

 

On continue l'exploration de toutes les nouveautés que vous allez pouvoir retrouver chez Scrap & Textile avec des nouveaux arrivés : les cabochons. Ultra romantique, ultra printaniers, ulta girly, ils apportent une touche finale à vos réas. En victime pour cette page, ma gaïounette croquée en rose avec un tag de la collection Post Card from Paris et un cabochon ultra girly : 

 

IMG_4705

 

 

IMG_4707

 

 

IMG_4704

 

Et cerise sur le gâteau, vous piuvez retrouver la collection entière à -10 % jusqu'à dimanche.

C'est pas beau ça ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une merveille, j'aime
Répondre
C
J'adooore ta page, elle est trop belle!!
Répondre
M
pfff, qu'elle est belle cette page!!!<br /> <br /> elle donne grave envie de scrapper.
Répondre
L
hannnn i need réanimation!!!!!!! canooooooooooooooooooooooooon ta page j'adore!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz
Répondre
L
J'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité