Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
29 mars 2015

Définition du bonheur : scrap, tourisme, farniente et plaisir...

 

Alors oui, je sais, j'avais dit "plus d'ateliers !"

Mais ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?

Et pis en même temps, je n'ai pas véritablement changé d'avis hein (ne me considérez pas comme une imbécile pour autant :p ) mais refuser une telle demande, ça relèverait de la bêtise, non ?

Quelle demande me demanderez-vous vous même ?

Depuis des années, Isabelle Gallien, la scrapeuse du relief, organise et anime des séjours de rêves à Marrakech. 5 jours en pension complète avec excursion, visite du souk, farniente et journée crop et le tout dans un riyad paradisiaque avec piscine chauffée, hammam, sauna, apéro et tout le toutim qui va avec...

Vous vous imaginez en train de savourer votre drink dans une piscine chauffée sous les palmiers du riyad après un petit hammam/sauna sous le soleil Marocain arpès avoir monté un mini qui tue et vu milles et une merveilles au souk ?

Moi, bizarrement, très bien. Ça fait des années que je bave devant les photos des participantes et celles d'Isabelle en montant le projet d'y aller me détendre un de ces 4. 

Et puis là, imaginez mon explosion quand Isabelle m'a proposé d'animer une crop à ses côtés là bas ! J'ai hurlé de joie  ! Le kiff, le pied total, le bonheur en barre à savourer sans modération ! 

Je serai donc à ses côtés (ouais, moi ! moi ! moi ! hin hin hin) la première semaine du mois de mars 2016 et exeptionnelemnt, cette année, le séjour a lieu pendant les vacances pour pouvoir contenter un maximum de personnes qui ne peuvent partir que durant ces périodes. Des années que certaines le demandent, le réclament, c'est l'occasion mesdames ! 

Alors bien sûr, il est bien trop tôt pour vous donner une idée du projet que je proposerai (un mini patouille sans aucun doute) mais est-ce bien le plus important ? ;) 

Alors, vous viendez ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super nouvelle ça !!!! Tu me fais rêver mais je ne pense pas pouvoir y aller, même si ce serai un super cadeau d'anniv' ^^ Bisous
Répondre
B
Oh une crop de rêve !!!! Il faut que je vérifie que ça tombe pdt mes vacances ... Gros bisous et à bientôt à VS !
Répondre
S
wahou quel projet ma chère Ed. je suis très heureuse pour toi !! et tu combleras encore les participantes (sois en sure ... )<br /> <br /> je t'embrasse à très vite, vs arrive à grands pas<br /> <br /> claire
Répondre
K
Preuve qu'on lit tout ;) Bisous
Répondre
K
Tu nous fais rêver !!! Heu par contre la semaine du 14 au 20 mars c'est pas la première semaine de mars si je n'm'abuse ;) Ou alors avec un gros décalage horaire :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité