coucou les addicts, 

un petit passage éclair (ou pas) pour vous dire que cette année encore, je m'apprête à vivre de grands moments de solitude. De ces moments qui tordent l'estomac et qui vous donnent toute la dimension de l'expression "rentrer dans un trou de souri"

Cette année encore, je vais me payer de gros moment de honte monumentale, des fards explosifs, des liquéfactions de jambes, des bégaiements de "mais bien sûr..." 

Mais ce qui change, c'est que je sais enfin de quoi je souffre. Vouais. Même que ça porte un nom cette maladie. Sérieusement !

La PROSOPAGNOSIE.

Et toc ! Mat'nant, je pourrai marcher la tête haute en passant à côté de vous et vous snober comme la frimeuse que je suis passque de toute manière, c'est pas ma faute à moi mais à mon cerveau. Ou mes yeux. On un mix des deux. Enfin bon, ça beugue côté mémoire quoi. 

Du coup, cette année, je ne me baladerai plus avec la tête des années précédentes soit : 

smiley-etonne-grand

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais avec celle-ci (je précise, ça sera plus facile pour me reconnaître, ça change tellement des autres années...) :

1

 

Et puis pas de MT cette année pour moi. Je traverse une petite période à vide côté scrap en ce moment et animer des MT quand on n'a pas la niaque, c'est pas kiffant. Je serai tout de même présente sur le stand de LA PETITE FRANÇAISE vendredi et dimanche. Et samedi, en chauffeuse de CB ^^

(bon, pardon quand même si je ne vous remets pas hein..

pardon

pardon

pardon).