Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
25 mai 2015

Attention, attention, post high level

 

Vous vous souvenez de ça ?

GR 24 Edwige Costa

 

 

Et de ça ?

étape 2 maternelle Edwige Costa

 

 

 

ET pis aussi de ça ?

IMG_5112

 

Alors attention, mesdames et messieurs, asseyez vous pour ZE nouvelle qui va forcement embellir votre soirée puisqu'elle illumine la mienne...

Préparez vous à devoir supporter mes roulements de uk haut niveau, mon sortage de nénés hors pairs mais là, j'ajoute le relevage de menton de pétasse-qui-n'en-peut-plus pour vous annoncer LA nouvelle, le scoop (ou presque pour celles qui sont accro à FB comme moi) ,l'info qui a presque fait le JT de TF1/M6 : 

J'intègre la DT du Mag Histoires de Pages

 

ouaissssssssssssssssssss, comment que je peux crier à présent !!! 

Et en plus, mesdames zé messieurs, tenez vous bien, pas aux côtés de n'importe qui...

Voici les 8 tueurs que j'aurai la chance et l'honneur de cotoyer tout au long de cette nouvelle aventure : 

Magali Charboneau plus connue sous "LA NOIREAUDE"

Carole Daniel plus connue sous Shannon91

Val Edelin Morin plus connue sous son petit dragon ;) 

Véronique Pedergana plus connue sous THURIA

Déborah Dray plus connue sous Dèb'

Nadia Massias plus connue sous...ben Nadia ^^

Nathalie Beauvoir plus connue sous Icenalys

et enfin, un homme...ouais ouais, un homme, de le testotérone :

Abdallah plus connu sous Autour de Mwa 

Nous allons donc rejoindre la DT actuelle et si vous voulez voir les pages de nos échantillons, il faudra guetter le prochain numéro.

Allez, je retourne flotter sur mon énorme nuage... :D 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un énooooorme bravo, cela ne me surprend même pas, pour moi c'est amplement mérité !
Répondre
N
mais c'est super oui j'ai vu sur FB c'est une big nouvelle, fière de toi mais bon tu le mérites aussi à la vue de ton scrap éclatant plein de pep's tu le mérites milles fois. je très contente pour toi BRAVO BRAVO!!! félicitations
Répondre
C
T'as bien raison de bomber du torse...c'est énorme...énorme et mérité...!<br /> <br /> Bon du coup je vais renouveler mon abonnement à HDP...je commençais à me lasser...mais là ça va bouger...j'le sens...va y avoir du peps... Vive toi...!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Big applause!!!!!!! for you!!!! je suis heureuse pour toi c'est amplement mérité!
Répondre
D
Ça fait plaisir pour Toi ! Ton talent est reconnnnu ...ton originalité ...inventivité ,,,que dire sinon que je reconnais ton scrap entre bcp ...va yavoir du bossss ! te gonffflllle pas le jabot à en faire sauter L sous tiffff ..PTDR.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité