Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 juin 2015

Lovely

Petit passage  éclair aujourd'hui pour vous montrer un mini qui change beaucoup (ouais bon, énormément même ^^) de ce que je fais habituellement mais que j'ai juste adoré réaliser. La structure a été proposée par Vanouch77 pour notre association SCRAPEDIEM et autant dire qu'il a eu du succès. Et puis quel plaisir de se laisser guider sans avoir à réfléchir, je comprends que beaucoup soient accro aux crops ! Bon, côté déco, c'est à ma sauce (sans aucune patouille et aucune taches...dingue !) mais côté structure, je dois avouer que je suis conquise.. 

La victime, c'est une louloute que j'accueille en tant qu'assistante maternelle et qui va devoir me quitter à cause de mon déménagement. Je trépigne d'impatience de voir la surprise sur le visage de la maman ;) (et j'anticipe la réaction de certaines : oui, j'ai l'autorisation et un droit à l'image signé...et que les parents sont de bons potes) 

Une structure accordéon qui se pose comme on le veut : repliée, à demi ouverte ou ouverte. Et qui peut accueillir minimum 12 photos puisqu'au final, on fait comme on veut comme avec nos cheveux et notre carte bleue ^^ :

IMG_0645

 

 

IMG_6299

 

 

IMG_5536

 

 

IMG_3469

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe album haut en couleur ce qui va particulièrement bien avec les jolies photos !!!! verdict : J'ADORE......
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée!
Répondre
C
Adorable mini super joliment coloré et j'ai trop envie de te dire que tes dernières pages sont juste superbes, j'adore!
Répondre
S
trop beau j'adore !!
Répondre
P
Magnifiiiiiique!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup mm si il n'y a pas de patrouille made in tribu ....<br /> <br /> trop beau et tonpetton petit modèle aussi<br /> <br /> Bizzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité