Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 septembre 2015

MY amazing family

Coucou les addicts ! 

ça faisait longtemps hein ?!

3 mois sans scraper, un truc de ouf ! 

Limite j'ai oublié comment faire ;)

Du coup, je m'y suis remise dare dare dès que les cartons ont été à peine vidés (oui, oui, je reviendrai plus tard sur les galères de notre déménagement/emménagement...là, j'ai juste pas envie de m'énerver en fait ^^). Pas vraiment encore assez de recul pour en rire)

Pour la plupart des réalisations, vous les retrouverez dans le prochain numéro de Histoires de pages (purée, ça fait quelque cose quand même hein...toujours sur mon petit nuage de ce coté là au moins ^^)  et en attendant, une petite page thérapie, question de m'y remettre doucement mais surement.

11921627_771326219659946_5562706890544962801_n

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le scrap c'est comme la byciclette comme on dit... Cela ne s'oublie pas et tu nous le prouve avec cette Belle reprise ;-) ..( courage pour le reste ...)
Répondre
C
Comme dit l'autre jour j'adoOore !!! Tu n'as pas perdu la main ;-)
Répondre
S
trop jolie cette page avec cette belle patouille, cette mep et tous ces feuillages, j adore !
Répondre
5
olalala tu m'as manquée sur la blogosphère, bon j'ai pu lire le HDP et me régaler de tes mots et œuvres, mais tout de même ici c'est top !<br /> <br /> une jolie page plus sage je trouve, mais toujours dynamique et originale ... toi quoi!<br /> <br /> bises tout plein<br /> <br /> à très vite<br /> <br /> claire
Répondre
C
superbe!ça valait vraiment le coup que tu retrouves ta table de scrap!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité