Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
7 septembre 2015

"Love & just be happy"

"Love & just be happy" c'est le tout nouveau mini que je vous propose au Maroc, à Marrakech en avril 2016.

Pour Marrakech (et son riad de rêve ! ), contacter Isabelle Gallien sur son adresse mail :  igallien77@gmail.com

C'est le tout dernier projet que je présente. Petit pincement au coeur mais cette décision est murement réfléchie. 

Et pour ce dernier projet, j'ai voulu retomber dans mon combo chouchou : gris/jaune/noir/blanc et présenter mes techniques préférées : le travail de fond avec Distress, pochoirs et masks.

Un mini pour faire connaissance avec les Brusho et leur rendu magique, pour s'initier au travail des Distress façon aquarelle, pour s'amuser avec les pochoirs et les mask et mettre en valeur 19 de vos plus belles photos de famille.

On s'amusera avec la collection Midnight Project Life de Becky Higgins

380065                     10966698_1535523300060708_1846907184_n

 

Quelques aperçus de l'ambiance à la fois dynamique et smart : 

IMG_5714

 

 

IMG_5719

 

 

IMG_5720

 

 

IMG_5726

 

 

IMG_5731

 

 

Pour réaliser ce mini, il vous faudra : 

- 2 morceaux de cartonette assez rigide (emballage céréales par exemple) de 18,5 cm sur 15 cm

- encre Versafine noire

- encre Distress Black

- encre de Chine noire ou encre d'écolier noire

- pinceau fin poils souples

- des carrés de mousse Cut'n Dry (très conseillé)

- tapis teflon ou sac plastique blanc de bonne qualité (éviter les sacs avec inscriptions)

- pochette plastique d'écolier (de bonne qualité)

- un brumisateur (et non pas un spray ou un pshiiit ^^)

- un chiffon

- de l'essuie tout

- colle forte liquide

- double face pour moquette (pas épais mais ultra collant)

- double face classique

- un lutin ou un classeur avec 18 pochettes pour classer les pages du mini (très conseillé !)

- une crop-a-dile (pour les chanceuses qui viennent à Marrakech, inutile de s'encombrer avec, on peut relier chez soi)

- des glue dots spécial calque/velum ( http://www.amazon.fr/Points-adh%C3%A9sifs-pour-papier-calque/dp/B0037XNQA8 )

- massicot

- ciseaux

- fil fin noir (de couture) 

- 5 photos XL de 18 cm sur 14,5 cm format paysage

- 9 photos 10/15 format portrait

- 5 photos 10/15 format paysage

A noter : toutes les photos du projet sont des photos en N&B avec marge blanche mais aucune obligation.

PHOTOS par ordre d'apparition dans le mini :

photo XL 

photo paysage

photo portrait

photo paysage

photo portrait

paysage

portrait

XL

portrait

portrait

XL

portrait

paysage

portrait

paysage

XL

portrait

portrait

XL

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir s'il faut les photos le jour de la crop ?<br /> <br /> <br /> <br /> @ très bientôt !
Répondre
M
AH!!!!!! la faute d'ortographe grrrrrrrrrrr
Répondre
M
Très joli,ça fait envie,j'aime beaucoup ses papiers.Je cherche et j'arrive pas à les trouver,ou tu penses qèue je pourrais les trouver.<br /> <br /> Merci.Madelon
Répondre
P
Génial ! J'adore le projet ! RV à Saint-Venant.<br /> <br /> Combien de glue dots spécial calque/velum faut-il ?
Répondre
S
hum très bel aperçu ;o) y a des chanceuses !!!<br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité