Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 octobre 2015

Girl

Mhhhhhhhh, qu'il est bon de scraper dans une pièce entièrement dédiée à ça, lumineuse à souhait et surtout...sans bouchons qui dorment dedans ! ^^

Du coup, j'ai envie de couleurs, de jaune qui illumine, de rose fifille et de retour en arrière à l'époque où ma Gaïounette était encore une princesse tout de rose vêtue.

IMG_5918

 

 

IMG_5919

 

 

IMG_5920

 

 

IMG_5917

 

 

Et pour cette ambiance, une fois encore, les tampons LA PETITE FRANCAISE et les superbes créations en tissus de SCRAP et TEXTILE :

452-599-largeC3 013 NC3 031 TDF517-660-thickbox (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page "girly" à souhait, j'adore!
Répondre
S
Comme ça fait plaisir de te retrouver avec cette page toute douce, fraîche et lumineuse.
Répondre
A
J'adore !!!! C'est frais, c'est petillant ! Très girly, kawaï ! <br /> <br /> D'ou vient la découpe napperon ?<br /> <br /> Vraiment extra cette page !<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Tr belle Réa ,tte Joyeuse , avec 1 beau fond , multi matieres ..je suis tjrs Fan de ton Scrap ...
Répondre
D
EXCELLENT!!!! j'adore toute cette lumière. <br /> <br /> Hâte de voir ta scraproom :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité