Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 avril 2016

oh

Je lâche un peu le rose pour vous montrer une page en kit. jaune (ah bon ?)

Pourquoi en kit ?

Passqu'il m'aura fallu deux reprises pour arriver à quelque chose que je juge potable. Un peu comme la rubrique "Une page, trois options" de notre magasine chouchou Histoires de Pages ;) 

Bon, à mes yeux, ça n'est pas la page du siècle mais elle a le mérite d'exister. Pis bon, on y retrouve encore un de ces petits cadres en résine que j'adore tant en ce moment ^^

IMG_6858

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe.
Répondre
C
Voudrais bien en faire tous les jours des pages de cette qualité moa ! Juste magnifique !!!
Répondre
S
et la flèche et le tag, c'est pas mes tampons? hein?
Répondre
S
Le jaune est parfait pour cette page. Félicitations...
Répondre
G
ah mais elle est juste terrible cette page , j'adore le noir et jaune c'est canon et ta mep est superbe !! j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité