Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
4 mai 2016

Give Your Scrap

Cette année encore, j'ai l'immense honneur de participer aux enchères de Give Your Scrap.

Pour celles qui ne connaissent pas, Give Your Scrap est une association sous le signe du scrap qui récolte vos dons sous forme de réalisations (mais pas que) et dont les bénéfices sont reversés à des associations à but humanitaire.

Tutti et Fidji, qu'on ne présente plus, sont toutes les deux à l'initiative de cette belle démarche.

Chaque année au mois de mai, vous avez la possibilité de remporter une réalisation de scrapeurs talentueux et la totalité des enchères est reversée à une association. Cette année, c'est l'association "Les autos du coeur" qui pourront profiter de votre générosité.

Pour en savoir plus, c'est ici (cliquer sur la photo) : : 

IMG_6957

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est ma-gni-fi-que ! et les enchères lancées. Cette année j'espère bien repartir avec le gros lot ;-) (je sais déjà où je vais l'accrocher...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité