Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
8 mai 2016

I can't change the world...

...but i can change the world in me

Envie de douceur pour cette page.

Envie de douceur pis surtout, n'ayant pas eu l'occasion de commencer mon PL 2016 (l'année ayant commencé plutôt difficilement pour nous) , j'ai un stock de cartes PL à passer avant qu'elles soient trop has been :p  Certes, je pourrais éventuellement le commencer maintenant mais moi, je fais partie des classiques qui comment un régime toujours un lundi ;) 

Et pour les petites curieuses, ce petit cadre trop choupinou rose poudré, c'est chez Ephéméria que je l'ai trouvé ^^

IMG_6989

 

 

IMG_6990

 

 

IMG_6991

 

 

IMG_6987

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hannnn mais c'est juste sublime ! j'adore !!
Répondre
C
Cette page change mais est MAGNIFIQUE !!!! J'adore le combo et la douceur qui se dégage de ta page. Bisous
Répondre
C
So sweet ! Qu'est ce que je l'aime cette page !!
Répondre
S
coucou ma douce Ed.<br /> <br /> comme a ton habitude tu sais me toucher en plein coeur !!! pas que mon coeur de scrappeuse ! cette page est tellement douce et pourtant si plein de (dur) sens<br /> <br /> le combo est sublime, de l'élégance, de la grande classe<br /> <br /> des bises tout plein<br /> <br /> claire
Répondre
C
Euhh, une question, comment as tu pu ajouter cette jolie police sur canalblog ??, j'aimerais bien l'ajouter sur l'Antre Scrap ??, merci de la réponse, re bibis ensoleillés
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité