Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
23 juin 2016

Cute

Envie de couleurs et de vitamines pour une photo que je trouve rigolote. Et je suis encore tombée le nez en premier dans mon lot de biduleries de chez Ephéméria avec toujours et encore ces petits badges dodus en simili cuir que j'aime d'amour trop beaucoup !

Pour plus de détails, c'est ici : Capture

Bon, je vous laisse avec les photos, je vais me siroter une petite bibine en profitant ENFIN de mon jardin ;) 

IMG_7156

 

 

IMG_7157

 

 

IMG_7155

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouah !!!! une page magnifique !!!
Répondre
D
j aime bcp bcp ,, J aime Tout , la Photo est superbe , et le fond ..pil poil comme j' aimerais ..c est de L art !
Répondre
C
J'adore la photo et ta page qui est magnifique !!!<br /> <br /> Carpe diem ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité