Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
26 août 2016

Jusqu'à la lune

Je ne sais pas vous mais moi, perso, j'ai carrément craqué pour la collection Grenadine et menthe à l'eau de Manuela Jamet pour l'encre et l'image, collection que vous pouvez retrouver chez EPHEMEIA et que j'ai eu la chance de pouvoir scraper en exclu cet été !

kirel-2016_06-papiers

J'en ai fait un mini pour mettre à l'honneur ma Gaïounette d'amour qui traverse une période très difficile depuis des mois et qui a bien besoin de savoir qu'elle est entourée, soutenue et aimée <3

Et tout le long, vous pourrez retrouver encore et encore des biduleries EPHEMERIA dont je raffole ! 

IMG_7231

IMG_7233

IMG_7235

IMG_7236

IMG_7237

IMG_7239

IMG_7241

IMG_7242

IMG_7243

IMG_7244

IMG_7245

IMG_7246

IMG_7247

IMG_7248

IMG_7249

IMG_7252

IMG_7253

IMG_7255

IMG_7259

IMG_7258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cet album, les couleurs sont très "fraiches" . Bises.
Répondre
S
waouhhh!! il est top j'adore! frais et pétillant! <br /> <br /> hum je viens d'aller sur le site que je ne connaissais pas ! ou la la ! mon porte monnaie ne va pas être content !
Répondre
S
waouhhh!! il est top j'adore! frais et pétillant!
Répondre
A
Ce mini est vraiment magnifique!!
Répondre
S
Tout comme toi j'Adoreeeee cette collection... j'ai déjà réalisé pas mal de choses avec... ton mini est superbe... je vais "piquer" qq idées... dis à ta fille qu'elle est ravissante avec sa coupe de cheveux fashion... je lui souhaite beaucoup de courage pour affronter ses soucis... bises - Anne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité