Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
27 octobre 2016

Toi

Coucou les addicts !

Je vais enfin pouvoir venir vous montrer mon gros "labeur" Florilègien de ces derniers mois ! 

D'abord, je vais être sincère. Les débuts ont été difficiles ^^. Quand on a l'habitude de scraper un certain style, ça n'est pas évident de l'adapter en réponse à une marque aussi présente dans le monde du scrap. et de la carterie et qui véhicule sa propre image de style. C'est vrai, on parle souvent en jargon scrap du "style Florilèges" ! La marque a une belle place dans le monde des addicts et faire partie de l'équipe qui relève le défi de "freestyler" l'image de Florilèges est un véritable challenge ! Florilèges Design va peu à peu élargir sa gamme de produits pour répondre aux attentes des patouilleuses (on a déjà vu sortir il y a quelques mois une première série de pochoirs et dernièrement, une collection "Hello Watercolor" qui change des graphismes qu'on a l'habitude de découvrir chez Florilèges) et je peux vous affirmer que je suis parmi les plus pressées de découvrir à quelle sauce on va être dévorées dans les mois qui viennent ;) 

Pour ma première page, qui répond au thème "color your world & texture your life", j'ai décidé d'y aller carrément avec les couleurs de l'arc-en-ciel ! Pendant 4 semaines, toute l'équipe "Couleurs & textures" va vous présenter des créations thématiques et chaque semaine, nous vous proposerons de réaliser votre propre création pour tenter de gagner des produits Florilèges Design ! Tous les lundis, vous retrouverez les modalités sur le blog de Florilèges et pour cette semaine, il est encore temps de jouer ICI.

Et pour plus de détails, vous cliquez sur la page : 

Semaine 1 Edwige thème couleurs & texture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super les couleurs, moi j'adore. Pour le fond, c'est les encres floricolor ou aquacolor que tu as utilisé? et comment? Ce n'est pas très précis sur le blog de florilège. Merci d'avance pour ta réponse. A bientôt.k.trin
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité