Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
28 octobre 2016

MOMENTS

Seconde semaine de présentation chez Florilèges Design avec un thème que j'aime beaucoup "Nature, fleurs et branchages" et une page que j'aime encore plus ^^

Fond Brusho, embossage en blanc, tous mes chouchous du moment y sont ;)

Et pour les détails florilègiens, on clique sur la photo (vous avez même encore quelques heures pour tenter de jouer avec nous et gagner des produits Florilèges Design ICI) : 

Semaine 2 Edwige thème Nature - Copie (2)

Semaine 2 Edwige thème Nature

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est sublime.... J'adooore ce combo !
Répondre
C
Canonissime, j'adore !!!!!!!
Répondre
D
Tr Belle page , jolie Demoiselle sur 1 fond génial ..et original ..bravo Mme ..
Répondre
F
OHHH, c'est splendide !!!, les tampons surtout "Moments" est magnifique, j'aime beaucoup les papillons ton sur ton. Je suppose que cette jolie jeune fille est ta fille. ^^<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Elle est magnifique ta page !!!!<br /> <br /> bonne journée. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité