Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
3 mars 2017

Mon trésor

Attention, allergiques au cucul la praline, aux papillons et autres intolérants à l'or, passez votre chemin ^^

J'ai complètement craqué pour ce combo blanc/gris/or/noir et comme je n'avais pas de victimes assez jeunes à me mettre sous le massicot, j'ai carrément chipé les photos d'une scropine, de sa bouille d'amour de fifille qui est juste à croquer. Et je me suis régalée à monter ce mini (que je vais d'ailleurs proposer aux scrapediemeuses ^^)

Et si vous souhaitez savoir d'où provient tel ou tel truc, demandez, si je peux répondre, je le ferai avec plaisir ^^

IMG_8194

IMG_8195

IMG_8196

IMG_8197

IMG_8198

IMG_8199

IMG_8200

IMG_8201

IMG_8202

IMG_8203

IMG_8204

IMG_8205

IMG_8206

IMG_8207

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hannn mais je ne l'avais pas vu ce post!!! Cet album est MA-GNI-FIQUE 😍
Répondre
S
Merci merci je vais essayer de trouver autre chose LOL !!
Répondre
S
Rhoooo je l' adore !! Peux tu me dire d' ou vient le papier couverture gris ?? Merci beaucoup !!
Répondre
L
Merci beaucoup de ta réponse si rapide !<br /> <br /> Bon we <br /> <br /> Laure
Répondre
L
D'où provient le die "coquelicot"svp ?<br /> <br /> L'album est magifique !!! j'adore !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité