Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 mai 2017

Hello life

Coucou les addicts ! 

Depuis quelques années, je participe en tant que créatrice aux enchères que Give Your SCrap met en place une fois par an au mois de mai. Le principe est simple : 24 srcapeurs/euses connu(e)s ou/et reconnu(e)s réalisent une création exclusivement pour ces enchères. La totalité des recette est reversée à une association à but humanitaire/social ce qui est double effet kiss cool pour vous car non seulement vous remportez une réalisation exclusive mais en plus, le montant de votre enchère sera en partie déductible de vos impôts ! 

Et cette année, grosse pression pour moi qui ouvre le bal avec un cadre à poser ou à accrocher. Et j'ai choisi de rester dans le rose (risqué, j'en ai conscience...) pour rendre hommage à la couleur qui représente ce douloureux combat qu'ont mené, que mènent et que mèneront beaucoup de femmes. Et j'ai voulu un message résolument positif car on sait combien le moral et la positivité sont importants quand on mène un combat quel qu'il soit.

J'espère que ça vous plaira et si vous voulez le remporter, rendez-vous sur le blog de Give Your Scrap ^^

Bonnes enchères à tous ! 

enchères GYS 2017 (2)

enchères GYS 2017 (3)

enchères GYS 2017

GYS enchères 2017

enchères GYS 2017 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Hmmmm !!!! Que c'est beau !!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité