Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 octobre 2019

Wild

Coucou les addicts,

Alors comme ça, certaines restent enfermées dans les clichés ? Du bleu pour les garçons et du rose pour les filles ? Allez, les camé(e)s, un petit effort, je suis sûre que vous pouvez vous lancer le défi de scraper un membre de la gente masculine avec du rose ;) . Chiche ? 

Perso, j'aime jouer avec les couleurs en scrap et du rose poudré avec un soupçon de tendresse, je trouve que ça va à merveille à mon geekzhom. Du coup, je l'ai victimisé à coups de Esprit Bohème, la toute dernière collection de Les ateliers de Karine. Toute la collection est à retrouver chez Ephéméria, mais pas que ! Ephéméria vient de sortir toute une série de stickers transparents à tomber ! plein de petits mots et expressions à coller partout partout et qui se marient divinement avec les Z'étiquettes Ephéméria. Du coup, on en profite pour les assortir aux collections coups de coeur ^^.

IMG_2026

IMG_2025

 

69662349_362913497951485_7634024461326352384_n

Stickers transparents FamilleStickers transparents Voyage

 

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il m'arrive de scraper mon mari avec du rose, pas de souci.<br /> <br /> Ta page est superbe.
Répondre
W
elle est splendide cette page, elle regorge de petits détails
Répondre
Y
Je n'ai pas d'à priori sur les couleurs, du rose pour un homme, ça me va !!!<br /> <br /> Je suis in love de ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup ta mise en page et c'est vrai que le rose ça va aussi aux garçons !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité