Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
16 novembre 2019

Nous 2

Aujourd'hui, et pour ze preum's fois, un mini entièrement consacré à mon namoureu et moi-même. Le shooting, c'est mon artiste de fils qui s'en est chargé et je suis raide dingue de ses photos bien que mon objectif chouchou commence à rendre l'âme :( 

Et pour sublimer encore plus ces superbes photos, la collection Esprit bohème, collection coup de coeur tout droit sortie de la tête qui fourmille d'idées de Karine (à retrouver dans son intégralité chez Ephéméria

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Tribucosta Edwige Costa, personnes souriantes

L’image contient peut-être : 2 personnes, dont Tribucosta Edwige Costa, personnes souriantes

Aucune description de photo disponible.

L’image contient peut-être : Tribucosta Edwige Costa

L’image contient peut-être : 2 personnes

L’image contient peut-être : Tribucosta Edwige Costa

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : 1 personne

L’image contient peut-être : une personne ou plus

L’image contient peut-être : 1 personne

Aucune description de photo disponible.

Aucune description de photo disponible.

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette mini, c'est vrai que c'est rare de se mettre en scène dans nos minis avec nos zhoms, tu as joliment mis en valeur ces jolis clichés avec la douceur de la collection de papiers et decos !! <br /> <br /> Bravo à ton fiston pour les photos.
Répondre
Y
Ton mini est superbe, la couverture est fantastique ! Bravo au talent de photographe de ton fils.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Waouh il est superbe ce mini !!!! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité