20 septembre 2017

Happy Family

Aujourd'hui, probablement un des minis qui me tient le plus à coeur. Entièrement réalisé avec la dernière collection de Karine Cazenave Tapie "Version Originale", une ode à la famille, il met en scène ma petite tribu et, pour une fois, dans son intégralité ^^. Très complète (tampons bois, tampons clears, pochoirs, papiers, stickers, die cuts, étiquettes), elle permet de réaliser un mini sans prise de tête ^^. Le tout est à retrouver chez Ephéméria, la boutique aux mille et un trésors.         ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

24 juillet 2017

RDV au soleil

C'est le nom de la toute dernière collection de la talentueuse Karine Casenave Tapie. Une collection en mode ode à l'été, pleine de fraîcheur et de vitamines. Il me semble que je vous en ai déjà parlé, nan ? :p  Et comme je n'ai pas eu (encore) la chance de partir dans des îles paradisiaques et que cette collection me donnait envie de paradis, j'ai taxé les photos d'une scrapeuse qui a eu la chance de partir à Cuba pour le mariage de son frangin. ça donne donc un piti mini (8 photos) d'un événement dans l'événement avec de... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 18:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
09 juin 2017

RDV au soleil

C'est le nom de la toute nouvelle collection de Karine Cazenave Tapie, une collection résolument estivale, qui fleure bon les vacances, la farniente, les voyages, les soirées filles Mojito (un ou deux mecs accepté(s) à la rigueur mais pour la vaisselle ^^) ...bref, qui fleure bon le bonheur. C'est frais et chaleureux en même temps, coloré et doux à la fois, je me suis régalée à monter ce mini. Et au passage, merci à Frederique Curtil pour ses superbes clichés de Nouvelle Calédonie sans lesquels ce mini n'existerait pas ^^ On y... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 14:30 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
08 mai 2017

Il était une fois le Maroc

Salut les junkies ! Aujourd'hui, un mini sous le thème du voyage et un beau voyage puisqu'il s'agit du Maroc. Un pays que je rêve de visiter. Pour l'instant, je me contente de voyager au travers des sublimes photos de mon amie Isabelle, photos idéalement mises en valeur grâce à la collection Nomade de Les ateliers de Karine. Ce mini est 100% Nomade si on enlève des découpes. Un régal à scraper cette collection, on la réhausse de quelques touches d'or est le tour est joué ! Vous pouvez la retrouver chez Ephéméria ;)  ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
14 avril 2017

Se souvenir

Je continue dans ma lancée avec la collection "Se mettre au vert" de Les ateliers de Karine pour un mini que je love d'amour tellement je l'aime ! Pas prise de tête, quasi 100 % "Se mettre au vert" à 2 dies prêts, je me suis juste régalée ! Tout y est, les stickers, les étiquettes, mon tampon chouchou et les trop terribles masking tape qui sont juste à tomber !  Collection à retrouver chez EPHEMERIA ;) (et n'oubliez pas, des questions ? on les pose ^^)      ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 09:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 mars 2017

Mon trésor

Attention, allergiques au cucul la praline, aux papillons et autres intolérants à l'or, passez votre chemin ^^ J'ai complètement craqué pour ce combo blanc/gris/or/noir et comme je n'avais pas de victimes assez jeunes à me mettre sous le massicot, j'ai carrément chipé les photos d'une scropine, de sa bouille d'amour de fifille qui est juste à croquer. Et je me suis régalée à monter ce mini (que je vais d'ailleurs proposer aux scrapediemeuses ^^) Et si vous souhaitez savoir d'où provient tel ou tel truc, demandez, si je peux... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 14:32 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

15 janvier 2017

L

Coucou les junkies ! Enfinnnn je reviens vers vous avec du scrap pur et dur ^^ Et aujourd'hui, c'est un mini que je vous présente, un mini qui me tient particulièrement à coeur car toute ma tribu y figure (bon, d'accord, sauf moi, faut bien quelqu'un pour shooter ^^)  J'ai utilisé la collection "Eté indien" de notre Karine nationale, collection qui s'est arrachée (et c'est peu de le dire, elle n'en revient pas elle-même ^^) donc si vous voulez profiter des dernières feuilles, je vous conseille de vous rendre chez Ephéméria (en... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 12:21 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2016

Kit NANANAS

La Petite Française vient de sortir un petit kit NANANAS trop craquant ! Un porte-monnaie qu'on a plus qu'à remplir avec tous les petits plus qu'on trouve dans le kit ! Et cerise sur le gâtal, on retrouve même les tampons "ananas" ! Je me suis régalée et j'en ai profité pour retomber dans les "vieilles" photos, à l'époque où mes adoléchiants étaient encore de trop mignons bambins ^^                           Alors, c'éti pas craquant ? ;) 
Posté par tribucosta à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2016

Jusqu'à la lune

Je ne sais pas vous mais moi, perso, j'ai carrément craqué pour la collection Grenadine et menthe à l'eau de Manuela Jamet pour l'encre et l'image, collection que vous pouvez retrouver chez EPHEMEIA et que j'ai eu la chance de pouvoir scraper en exclu cet été ! J'en ai fait un mini pour mettre à l'honneur ma Gaïounette d'amour qui traverse une période très difficile depuis des mois et qui a bien besoin de savoir qu'elle est entourée, soutenue et aimée <3 Et tout le long, vous pourrez retrouver encore et encore des biduleries... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 08:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 juin 2015

Lovely

Petit passage  éclair aujourd'hui pour vous montrer un mini qui change beaucoup (ouais bon, énormément même ^^) de ce que je fais habituellement mais que j'ai juste adoré réaliser. La structure a été proposée par Vanouch77 pour notre association SCRAPEDIEM et autant dire qu'il a eu du succès. Et puis quel plaisir de se laisser guider sans avoir à réfléchir, je comprends que beaucoup soient accro aux crops ! Bon, côté déco, c'est à ma sauce (sans aucune patouille et aucune taches...dingue !) mais côté structure, je dois... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:24 - - Commentaires [23] - Permalien [#]