24 janvier 2008

Ma scraproom à moi !! et rien qu'à moi !!

Et là, c'est pris en plein scrapage...on peut voir les doubles pages que je suis en train de faire et que je vous montrerai dès qu'elles seront finies... Et oui, je suis une personne trés organisée...donc pas de fouillis quand je scrappe...je déteste chercher pendant trois plombes... Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 15:55 - Commentaires [4] - Permalien [#]

24 janvier 2008

La tite dernière...

Petite page vite fait...pas de titre car je veux laisser place entièrement aux  photos que mes yeux de maman adorent !!!!! De la couture, du cerné, des strass, un papillon en feutrine et des chutes de papiers. Fond bazill. Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 15:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2008

Mes achats

Bon, à la demande de certaines (qui se reconnaîtront lol), voici ce sur quoi j'ai craqué...et vous dire que je suis restée plus d'1/2 heure à tourner passque je n'arrivais pas à choisir serait un euphémisme... Sachez que la curiosité est un trés vilain défaut parait-il... Et vous ajoutez à ça des lettres en carton que je dévore vitesse grand V et vous aurez le total ! Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 15:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 janvier 2008

Demain

Juste un petit coucou avant Dr HOUSE pour vous dire que demain, je vais goûter au paradis : j'ai une carte de fidélité au Temple du Scrap qui est enfin finie depuis un mois et je vais en profiter dès demain. Ça fait un mois que je phantasme comme une malade en rêvant à ce que je vais m'offrir... la somme parait importante mais vous savez comme l'addition monte vite...94 euros de fidélité...putain, le pied !!!!!!
Posté par tribucosta à 20:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 janvier 2008

ti échantillon de tout !

Je peux aussi bien faire du "chargé" que du "soft"...ça dépend de mes humeurs, de mes envies, de ce que je viens de voir ( blogs, magasines, forums...) mais avant tout, cela dépend de la photo...depuis ces derniers temps, j'ai tout de même tendance à moins "charger" mes pages mais si je suis toujours autant raide dingue de ce que peuvent faire certaines scrapeuses qui n'hésitent pas à charger...Tout dépend de l'orientation que l'on désire prendre. J'aime quand la photo garde une place importante sur la... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 09:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 janvier 2008

Pâques 2007

Trois pages sur Pâques 2007. En fait, j'en avais fait 4 mais sur la 4ème, j'ai perdu le journaling qui avait été collé sur un oeuf en carton glissé dans un petit filtre tamponné ! Les albums de scrap, ils n'aiment pas être transportés, j'vous l'dis !! Un jour, faudra que je fasse son jumeau...un jour... Fond bazil, papiers Karen Foster (elle en fait des pas mal mais faut trier quand même). Je me suis un peu fait "caca vulgaire" pour faire tenir ces foutues marguerites ! Et puis mon dessin (l'oeuf et les petits... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 09:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 janvier 2008

pages avec des mecs

Je suis assez fleufleurs en général. Cest très très rare quand il n'y a pas de fleurs sur mes pages. Sauf que dans le même genre on-habille-les-garçons-en-bleu-et-les-filles-en-rose, j'ai du mal à mettre des fleurs sur des pages ou il y a des mecs...alors du coup, mes pages avec des zom, ça donne ça : Une "vieille" page où mine de rien, je me suis fait "caca vulgaire" pour la flèche qui paye pas de mine comme ça mais quand on manque de technique et de conseils, ben on rame ! Le truc drôle avec... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 17:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 janvier 2008

Le "silhouettage" (mais non, pas la machine !!)

Parfois, sur le scrap dit "européen", on remarque que certaines parties des photos sont détourées. J'aime bien l'effet visuel que ça rend même si je ne fais pas de scrap européen. Du coup, j'ai essayé sur quelques pages et, ma foi, je trouve que ça rend bien. Et vous ? Vous voyez ? Mais si, en bas, à gauche ! Alors, quoi vous en pensez, hein ? Fond bazil, ruban en papier encré et "oeilleté". Le coeur sous le ruban est percé à l'aiguille. Le ti dino, le coeur et le mot "dur" et... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 12:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2008

Souvenirs, souvenirs...

Une des très rares pages sur lesquelles je suis parce que comme beaucoup d'entre nous, je ne m'aime pas en photo sauf que moi, j'ai des raisons valables...lol J'avais 4 ans, c'était Noël. C'est vrai que j'ai eu ma période "déchirée" et de temps en temps, j'y reviens. J'aime l'effet déchiré, particulièrement pour les vieilles photos. Celle-ci, c'est une page dédiée à ma belle mère qui a eu la chance de travailler de sa passion : le chant. Elle était artiste lyrique dans les choeurs de l'Opéra National de... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 11:12 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 janvier 2008

Photos scolaires.

Fond BG. Le gros bouton est en carton encré à l'encreur usé chestnut et embossé à la utee. Les chiffres sont découpés avec la cutting system de Xyron. Chaque chiffre de "CE2" est maté sur du carton encré et embossé à la distress sur les cotés.  Quelques stickers rejoints par des pointillés, des trombones et zou ! Sur cette page, je me suis amusée à coller des perles sur les chiffres "6" et "7" après les avoir peints en rouge sombre. Le fond est un bazil tamponné avec des tampons bois... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]