11 octobre 2014

LOVE

  Ces dernières semaines, j'ai couru après Mojo avec autant d'ardeur que les biologistes après un vaccin contre Ebola. Sauf que je dois avoir un peu plus de bol qu'eux, j'ai un début de piste depuis quelques jours. Suffisamment sérieux pour pouvoir pondre une page, chose que ne m'est quand même pas arrivé depuis fiouuuuuuuuuu...des semaines !  Du coup, ben je vais profiter, faire durer les préliminaires quoi. Un ti aperçu de çi un ti aperçu de ça, question de rendre l'orgasme encore meilleur tiens ! Juste passque... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 21:03 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

06 octobre 2014

BE HAPPY - Tuto Scrap rendez-vous

  Coucou les addicts ! Un petit bout de temps que je ne suis pas venue poster ici. Il faut dire que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas réellement scrapé.  Merci à toutes celles qui sont venues prendre de mes nouvelles, ça m'a fait chaud à mon petit coeur.  Comme certaines d'entre vous le savent, j'ai perdu ma belle maman en septembre. Les semaines précédentes ont étét difficiles et sa perte va laisser un grand vide dans mon coeur. J'ai eu la chance d'avoir une belle mère adorable, généreuse er dévouée à... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
08 septembre 2014

Je t'aime

  Page du jour bonjour !  Petit coup de foudre pour ce papier que j'avais fort envie de scraper. C'est chose faire avec cette page toute dorée juste passque j'ai envie de doré en ce moment. C'est ma grande qui en est la victime, ma grande qui entre en première S cette année et qui met une belle claque à sa mère au passage ;p. Question de lui rappeler que le temps passe, passe et ne ralentit pas...        
Posté par tribucosta à 11:27 - Commentaires [14] - Permalien [#]
05 septembre 2014

SUN & FUN

  On change complètement de style avec une page différente de ce que je fais habituellement. Je crois bien que ces derniers temps, je me suis essayée à quelques styles différents qui traduisent bien quelle période je traverse en ce moment. Je sens que mon style évolue et finalement, je vais écouter mes envies et tant pis si ça cafouille un peu ^^. En tout cas, perso, j'adore cette page (et ça fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour une de mes pages), ça me change de la dubitativo-période plus connue sous "putain, c'est... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
03 septembre 2014

Toi

   (Attention, post je crane) Aujourd'hui, une page que je kifffffffffe grave tout en LA PETITE FRANÇAISE.. Un fond Distress + eau, un pochoir coeur maison et une photo de ma grande que j'aime admirer (la photo. Pis la grande aussi hein). Un cocktail parfait, nan ? Et cerise sur la gatal, une page faite dans l'urgence suite à la demande de ma petite cheffe Valérie des tampons LA PETITE FRANÇAISE :               Vous pouvez y retrouver :     Et... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
31 août 2014

Au fil des saisons

    Une page à l'ambiance automnale que j'aime beaucoup et où j'ai voulu mettre à l'honneur les 3 marques qui me font confiance depuis des années alors que bon, il faut bien reconnaître que je suis parfois une très mauvaise DT member...j'oublie de les mentionner, je les boude pendant des semaines alors que mes trois cheffes répondent toujours présentes quand j'ai besoin d'elles. Je leur fais donc un gros énormissime bisou et je promets d'essayer d'être une DT member bien... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

28 août 2014

Happy love

  Coucou les addict ! ravie de vous retrouver toutes, reposées et bronzées (alors qu'on sait bien toutes qu'on rentre de vacances toujours plus crevée qu'on ne l'était avant de partir. Ben ouais quoi, si les vacances servaient à se reposer, ça se saurait...) On va donc démarrer cette nouvelle année scolaire tout en douceur avec une page que je peux enfin vous montrer et que perso, j'adore ! Elle est tirée d'un skecth d'une scrapeuse que j'aime beaucoup Sab concocté tout spécialement pour le Jas'piration Scrap.  ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
25 août 2014

LOVE YOU

  Double pages sur ce coup là pour répondre au sketch du dernier EAM mais envoyée carrément après la diiiid laïne. passque je suis juste incapable de tenir mes résolutions scrapesques soit ne plus scraper dans l'urgence. Faut dire que MOJO se fait trèèèèèèèès susceptible ces derniers temps (le p'titi con), l'impression de tourner en rond, de faire toujours la même chose, de scraper fade quoi... ça me passera comme a m'a pris, je sais, c'est juste que ça met un peu plus de temps que toutes les autres fois à me passer cette année... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
23 août 2014

It's time to be happy

  Allez savoir ce qui m'est passé par la tête ce jour là mais en tout cas, je devais avoir envie de simple et de léger. Du coup, ça donne une page que j'aime beaucoup mais qui change un peu. Bon, d'accord, beaucoup. Avec cette histoire de MOJO qui se fout de ma tronche, je suis toute pertubationnée moi... (notez tout de même le méga tampon carrément assorti à la petite montre gousset que brandit ma grande...nan mais c'est qu'y'a du reflexionnage la dessous ^^)     Z'en pensez quoi ?
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
22 août 2014

Hi !

  Ce mois-ci sur Just Create & Scrap, nous fêtons la centième.. Qui dit sketch numéro 100 dit petite surprise. Ben vi, on allait pas vous laisser comme ça nan ?! Je vous laisse découvrir les superbes pages des scopines et ce qui vous attend sur le blog de Just create & Scrap  Quant à moi, voici ma petite participation avec en vedette mon Cyp d'amour chéri à sa môman mis en valeur par les derniers embellissements Scrap & Textile de la collection "Monsieur DALI" :         ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - - Commentaires [11] - Permalien [#]