01 octobre 2015

Girl

Mhhhhhhhh, qu'il est bon de scraper dans une pièce entièrement dédiée à ça, lumineuse à souhait et surtout...sans bouchons qui dorment dedans ! ^^ Du coup, j'ai envie de couleurs, de jaune qui illumine, de rose fifille et de retour en arrière à l'époque où ma Gaïounette était encore une princesse tout de rose vêtue.                 Et pour cette ambiance, une fois encore, les tampons LA PETITE FRANCAISE et les superbes créations en tissus de SCRAP et TEXTILE :    
Posté par tribucosta à 17:52 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

28 septembre 2015

LOVE

Ouch ! ça commence à sentir le renfermé par ici, non ? Un petit bout de temps que je n'étais pas venue vous faire un ti coucou !  J'ai deux petites choses à vous montrer ^^ D'abord, en avant première, la couverture du tout prochain Histoires de pages qui arrivera dans les kiosques début octobre. Le premier numéro auquel la nouvelle équipe créative a participé et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on vous a concocté un numéro aux petits oignons ! Vous allez en prendre plein les mirettes ^^ ! :   Et pour... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 16:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
14 septembre 2015

Si ça vous dit...

 Je serai à Saint-venant (62) le 10 octobre prochain pour le mini "L💛VE & Just be happy"  Si vous souhaitez des kits supplémentaires, c'est le moment de passer commande, je vous les apporterai avec plaisir, profitez-en ! A très vite                 
Posté par tribucosta à 12:28 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 septembre 2015

"Love & just be happy"

"Love & just be happy" c'est le tout nouveau mini que je vous propose au Maroc, à Marrakech en avril 2016. Pour Marrakech (et son riad de rêve ! ), contacter Isabelle Gallien sur son adresse mail :  igallien77@gmail.com C'est le tout dernier projet que je présente. Petit pincement au coeur mais cette décision est murement réfléchie.  Et pour ce dernier projet, j'ai voulu retomber dans mon combo chouchou : gris/jaune/noir/blanc et présenter mes techniques préférées : le travail de fond avec Distress, pochoirs et masks.... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:00 - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 septembre 2015

MY amazing family

Coucou les addicts !  ça faisait longtemps hein ?! 3 mois sans scraper, un truc de ouf !  Limite j'ai oublié comment faire ;) Du coup, je m'y suis remise dare dare dès que les cartons ont été à peine vidés (oui, oui, je reviendrai plus tard sur les galères de notre déménagement/emménagement...là, j'ai juste pas envie de m'énerver en fait ^^). Pas vraiment encore assez de recul pour en rire) Pour la plupart des réalisations, vous les retrouverez dans le prochain numéro de Histoires de pages (purée, ça fait quelque cose... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 21:22 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
02 juillet 2015

Stand by

J'ai dû me résoudre à ranger toute ma SR dans des boiboites et des cartons. Passque bientôt, je vais enfin avoir mon home sweet home de que je rêve depuis des décennies ;) Elle ne paye pas de mine comme ça, mais ça va être notre chez nous, notre foyer à nous. Alors pendant quelques semaines, pu de SCRAP. La crise de manque commence à être dure mais faut tiendre, faut tiendre.. J'espère avoir le plaisir de tous vous retrouver dès la rentrée et en attendant, je vous souhaite à tous un bel été et de superbes vacances pour ceux qui... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:40 - Commentaires [19] - Permalien [#]

24 juin 2015

Et la gagante est...

  Patricia !  c'est elle qui a remporté l'enchère chez Give Your Scrap, c'est donc pour elle que j'ai réalisé cette page d'après une photo qu'elle m'a envoyée. Fond travaillé au Brusho Lime, mon préféré d'amour !  Et je peux enfin respirer, elle aime !               
Posté par tribucosta à 10:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
15 juin 2015

Lovely

Petit passage  éclair aujourd'hui pour vous montrer un mini qui change beaucoup (ouais bon, énormément même ^^) de ce que je fais habituellement mais que j'ai juste adoré réaliser. La structure a été proposée par Vanouch77 pour notre association SCRAPEDIEM et autant dire qu'il a eu du succès. Et puis quel plaisir de se laisser guider sans avoir à réfléchir, je comprends que beaucoup soient accro aux crops ! Bon, côté déco, c'est à ma sauce (sans aucune patouille et aucune taches...dingue !) mais côté structure, je dois... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:24 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
10 juin 2015

Summer

  Coucou les addicts ! Je reviens avec le piti pochoir que je vous ai présenté hier. Vous savez, la dernière tuerie de  :    Mais aujourd'hui, c'est une page vitaminée tout en contraste avec la page toute douce d'hier. La victime, c'est ma Gaïounette chérie d'amour quand elle était encore dans ce beau monde (pas chiant) de l'enfance et qu'elle n'avait pas basculé du côté obscur de la force adolescentesque...             Alors ? ça tue pas ce pochoir avec ce... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 07:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
09 juin 2015

Page cadeau

  Ahhhhhh, ça faisait longtemps, non? Quel bien fou de retrouver ma table de scrap ! Et c'est pour une page cadeau tout en douceur pour une scropine qui a eu l'immense gentillesse de me proposer de me faire rien que pour moi un superbe tablier scrap. J'en ai profité pour commencer à faire joujou avec les tout nouveaux pochoirs de  , tendances à souhait, aux motifs parfaits autant pour nos minis que pour nos pages. Aujourd'hui, j'ai utilisé celui là (et vous n'avez pas fini de le voir ! je l'aime d'amour celui la !)... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:57 - - Commentaires [10] - Permalien [#]