19 février 2010

Mes penses ingrate

Vous vous souvenez du post dans lequel je m'auto flagellais sur mon manque total de savoir vivre et sur mon ingratitude vis à vis de vous tous, toujours si sympas avec moi ? Bon, ben je réitère la demande en faisant, comme à mon habitude, un truc de fainéasse : un copier/collé. J'en avais pas reçu beaucoup de cartes et du coup, je me suis dis que certaines d'entre vous n'osaient sûrement pas se manifester ou alors finalement, je ne suis pas si ingrate que ça...;o) Bref, le copié/collé : Alors voilà, marre de passer pour une... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 13:41 - Commentaires [6] - Permalien [#]

16 février 2010

La SCRAPOSHERE

Il y a quelques temps, Lily_fairy, créatrice de tampons pour la SCRAPOSPHERE, m'a contactée pour me demander si scraper avec leurs tampons me ferait plaisir...arghhhh, tu parles Charles ! Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de voir ce qu'il y a dans leur e-boutique mais le choix est grandiose et pour des prix que je trouve plutôt corrects. Je devais choisir 5 ou 6 tampons qui me correspondaient et YAPUKA... Vous me croyez si je vous dis que j'ai fais une sélection de sélection de sélection et que je n'ai pas pu... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 16:22 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 février 2010

SCRAPEDIEM, c'est parti !

Ça y est, je peux enfin l'annoncer,  mon 4ème est enfin venu au monde : Noisette251 alias Marie et moi sommes fières de vous présenter : SCRAPEDIEM Alors bon, comme c'est un nouveau né, ben il sait pas faire grand chose... mais sa maman attend beaucoup de votre gentillesse (hé hé hé, trop bien amené) par exemple, en lui faisant un petit coup de pub sur votre blog...comme le bouche à oreille est une pratique très répandue dans notre milieu scrapesque et qui a déjà fait ses preuves, ça a des chances d'arriver aux yeux/aux... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:27 - Commentaires [15] - Permalien [#]
12 février 2010

Dymomaniak !

hé hé hé...ben oui, ça y est, y'a ENFIN une boutique ! Et devinez qui qu'est contente comme une gamine ? C'est là : http://dymomaniak.com/shop/ Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 08:54 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 février 2010

2009

Allez, encore une sur Nowel...je ne sais pas pourquoi, j'aime scraper cette période. On sort du CS pour tomber dans le  clustering, une mise en page que j'affectionne plus particulièrement. Un chouille de free et ça donne une page que j'adore. Y'a pas de mal à se faire du bien. Et en plus, la plupart des ingrédients sont de la récup ou des éléments détournés...allez, petit jeu : à vous de trouver ce qui n'est pas du 100 % pour le scrap... Scrapement votre
Posté par tribucosta à 15:12 - Commentaires [25] - Permalien [#]
10 février 2010

Christmas

Nous sommes mi février, il est donc temps pour moi de srcaper quelques photos de Noël. Pis en plus, j'ai une envie de CS en ce moment. Nous avons donc droit à une page CS sur Nowel. La tête de cerf trop mimi vient d'une barette achetée une misère chez Claire's...pendant les soldes, on peut trouver de ces trucs là bas...j'ai fait le plein cette année de barettes et autres chouchoux sauvagement mutilés pour la bonne cause qu'est le scrap. Une nouvelle page, donc, sur ma quéquette en lutin de Noël trop à croquer. Scrapement... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 15:11 - Commentaires [18] - Permalien [#]

10 février 2010

Mon ti yéti

Ahhh, la neige...ah que c'est bon de se vautrer sur le trottoir grâce à elle et de se ruiner la rotule droite...que c'est bon de se prendre en pleine face la boule destinée au monstre qui est à 20 mètres sur votre gauche tout ça parce que celui qui a lancé est fini au pipi...que c'est bon de tourner le volant à gauche et de réaliser que la voiture continue en ligne droite...ahhh, la neige...l'or blanc des stations de ski dans lesquelles nous n'irons jamais même si un sale imbécile probablement fricé et faussement de gauche a décrété... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 15:10 - Commentaires [15] - Permalien [#]
10 février 2010

Cute

Y'a des périodes, comme ça, vous ne savez pas pourquoi...ou alors vous savez mais ça ne change rien...vous êtes de fort mauvais poil. Ce temps à la con, gris de tu-peux-pas-faire-plus-gris, des petits trucs de la vie sans vraiment d'importance à priori mais agaçants au plus haut point, le temps qui file sans qu'on puisse caser tout ce qu'on voudrait/devrait/aimerait...et si vous ajouter à ça "LA" période du mois...en ce moment , je suis plus la réincarnation de Mephisto que de Gabriel...sale humeur, de ces jours où je... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 12:26 - Commentaires [26] - Permalien [#]
05 février 2010

Fée des neiges

Ça fait fait des année que je râle sur cette région de m---e où il ne fait jamais beau et que même quand il ne fait pas beau l'hiver, il ne neige pas. Bon, mes sempiternels râlements ont du porter leurs fruits cette année...vous avez vu toute la neige qui est tombée en France ? C'est pas beau, ça ? A mon avis, les seules qui devaient être ravis à part les gosses, c'était les malades de scrapeuses qui ont vu là l'occase rêvée pour faire des photos mortelles ! Et comme moi, je suis une malade de scrapeuse, au premier flocon, on enfile... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 17:11 - Commentaires [23] - Permalien [#]
03 février 2010

31 octobre

Vous vous souvenez de ma page précédente ? Un chouille Girly, un peu grunge, un soupçon de shabby...avec notre princesse à la chouette époque des couettes. Elle a pas une belle gueule de petite fille sage et craquante ? Si, hein... Ben voilà la même petite fille version actuelle...(je me suis amusée comme une tite folle avec mes tubes de paillettes mais la photo ne rend rien, imaginez vous la page avec du scintillement en plus et en particulier sur les arabesques...moi, perso, j'adore !) N'est-elle point craquante ? ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:59 - Commentaires [34] - Permalien [#]