28 octobre 2008

LUI

Vous n'en avez pas marre de voir la tronche de ma marmaille et encore la tronche de ma marmaille ? Et ma grande par ci, et ma princesse par là sans parler de ma quéquette...ok, ce que je fais, c'est du patrimoine photographique (ohhhhhhh les biens jolis mots, on se croirait dans ES...) pour eux, "plus tard quand vous serez grands mais non, pour l'instant, tu touches pas ! J'ai dit NON, sors, allez, OUST !!!"  mais quand même, je trouve que ça manque de testostérones, ces souvenirs, non ? Pis c'est également un moyen de... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 10:06 - Commentaires [17] - Permalien [#]

23 octobre 2008

Boy

Une petite page sur ma quéquette que j'avais commencée il y a quelques temps et que je n'arrivais pas à finir. Bon, ben c'est fini. Dans l'une de ses activités préférées : BOU-GER... Je viens de recevoir pleins de photos pour mini. Maintenant, je n'ai plus d'excuses...va falloir les faire, ces minis en retard... (merci pour vos petits mots de soutien mais ne vous inquiétez pas, c'était juste un moment de petit blues, pas de quoi casser une patte à un canard. J'ai pas franchement de quoi me plaindre quand je vois la situation de... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 15:18 - Commentaires [23] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Gaïa.

Petit moral donc petite vitesse pour scraper. Ma tête est remplie de soucis de vie donc plus beaucoup de place pour l'envie de scraper. Bref, vous n'êtes pas là pour ça mais pour ça : Moi, je l'aime beaucoup cette page...allez savoir pourquoi... Et pour celles qui se demandent : Gaïa est bien le véritable prénom de ma fille et pour celles qui ne savent pas qui est Gaïa, vous pouvez taper (pas trop fort) sur Gogole "Gaïa" et vous verrez que ça n'est pas n'importe qui, ma princesse... PS : j'aurais dû t'en piquer... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 15:22 - Commentaires [20] - Permalien [#]
14 octobre 2008

...

Petite page que j'aime beaucoup et qui n'a pas de titre. Ben ouais, on est quand même pas obligé de mettre un titre, non ? Bon, le truc, c'est que c'est mon terriblement beau neveu (comment ça, y'a parti pris ? C'est pas vrai, il est objectivement beau avec ses mirettes bleues et sa tignasse blé doré...bon, je vous accorde qu'avec du NB, c'est difficile de voir ses jolis yeux bleus amoureux...)  mais j'en ai un peu marre de marquer seulement son prénom (Adrien dit Didi au sein de ma tribu) quand je le scrape. Alors du coup, on se... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 11:03 - Commentaires [18] - Permalien [#]
10 octobre 2008

La reine de la Bikini Dance

Encore et toujours sa Majesté Gaïa qui nous fait une royale démonstration de la BIKINI DANCE. Décidément, elle aime poser ma princesse...Vous avez remarqué le méga bleu sur sa cuisse ? Faut que j'y aille moins fort moi... Je ne suis pas satisfaite de cette page. Je la trouve...je ne sais pas...quelconque. Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 10:12 - Commentaires [22] - Permalien [#]
09 octobre 2008

Y'en a marre !

"Marre que les autres, ben ils veulent pas jouer avec moi et pis marre que t'arrêtes pas de prendre des photos !"  Céti pas mignon, ça ? L'est pas craquante, ma quéquette quand elle fait la tronche ? Bon, c'est pas rigolo, je l'avoue, quand les autres enfants ne veulent pas (bande de sales gosses !) mais la photo est trop parlante pour ne pas être scrapée, non ? Crotte, on voit pas que le titre est bling bling... Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 15:46 - Commentaires [19] - Permalien [#]

06 octobre 2008

Yo

Aller, pour me faire pardonner de vous avoir fait perdre votre temps avec le post précédent, une tite page que je viens tout juste d'arriver à finir et que j'avais commencée samedi après-midi chez Smellycat, en compagnie de vavie, nathalieB et Didine (qu'a pas encore de blog) C'était la toute première fois que je participais à une réunion scrap et j'avoue que j'ai été conquise. On fait de chouettes rencontres, on apprends pleins de petits astuces, on voit de vraies petites merveilles en vrai de vrai (ça n'a vraiment rien à voir avec... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 16:26 - Commentaires [27] - Permalien [#]
06 octobre 2008

On sait jamais...

Bon, d'habitude, je n'aime pas participer à ce genre de truc...pour diverses raisons encore liées à mon caractère de chiotte mais là, je craque. Ces tampons sont superbes alors comme qui tente rien bla bla bla... http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-23410517.html Et si je gagne, promis, je pourrie votre BAL avec tous ces concours... (désolée pour celles qui n'ont pas que ça à faire...)
Posté par tribucosta à 15:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Heureux.

Alors : c'est une photo prise au bord de l'océan. mes Zoms sortent à peine de leur trempage océanesque et j'ai choisi des couleurs automnales. Comment ça, bizarre...et alors ? je fais ce que je veux !!!  J''y ai même ajouté des papillons avec leur fameuse trainée de points de cerné. Vouais, on peut dire qu'on reconnait mes pages à ces traces... Et en plus, je réponds à un challenge (enfin !) d'un de mes fofo sans que je me sente "enchainée"...top classe.  Fofo Follement Scrap.  Scrapement... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 12:24 - Commentaires [20] - Permalien [#]
30 septembre 2008

?

Qui a un gamin de dix chez lui ? Maintenant, souvenez  vous (si vous y arrivez...) Moi, à dix piges, je montais encore la baraque entre Barbouze et Ken (parait qu'il n'existe plus et qu'il a été remplacé...même Elle, Elle a divorcé...y'a pu d'amour, j'vous jure...) et je jouais aux billes à la récré. Et dans mes souvenirs, les autres nénettes aussi (bon, peut-être à part une certaine Magalie, qui avait bcp bcp d'avance...). Les p'tits gars, eux, jouaient aux actions mans ou faisaient des courses de vélos. La musique et... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 18:40 - Commentaires [20] - Permalien [#]