06 octobre 2008

Yo

Aller, pour me faire pardonner de vous avoir fait perdre votre temps avec le post précédent, une tite page que je viens tout juste d'arriver à finir et que j'avais commencée samedi après-midi chez Smellycat, en compagnie de vavie, nathalieB et Didine (qu'a pas encore de blog) C'était la toute première fois que je participais à une réunion scrap et j'avoue que j'ai été conquise. On fait de chouettes rencontres, on apprends pleins de petits astuces, on voit de vraies petites merveilles en vrai de vrai (ça n'a vraiment rien à voir avec... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 16:26 - Commentaires [27] - Permalien [#]

06 octobre 2008

On sait jamais...

Bon, d'habitude, je n'aime pas participer à ce genre de truc...pour diverses raisons encore liées à mon caractère de chiotte mais là, je craque. Ces tampons sont superbes alors comme qui tente rien bla bla bla... http://la-compagnie-du-tampon.over-blog.com/article-23410517.html Et si je gagne, promis, je pourrie votre BAL avec tous ces concours... (désolée pour celles qui n'ont pas que ça à faire...)
Posté par tribucosta à 15:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 octobre 2008

Heureux.

Alors : c'est une photo prise au bord de l'océan. mes Zoms sortent à peine de leur trempage océanesque et j'ai choisi des couleurs automnales. Comment ça, bizarre...et alors ? je fais ce que je veux !!!  J''y ai même ajouté des papillons avec leur fameuse trainée de points de cerné. Vouais, on peut dire qu'on reconnait mes pages à ces traces... Et en plus, je réponds à un challenge (enfin !) d'un de mes fofo sans que je me sente "enchainée"...top classe.  Fofo Follement Scrap.  Scrapement... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 12:24 - Commentaires [20] - Permalien [#]
30 septembre 2008

?

Qui a un gamin de dix chez lui ? Maintenant, souvenez  vous (si vous y arrivez...) Moi, à dix piges, je montais encore la baraque entre Barbouze et Ken (parait qu'il n'existe plus et qu'il a été remplacé...même Elle, Elle a divorcé...y'a pu d'amour, j'vous jure...) et je jouais aux billes à la récré. Et dans mes souvenirs, les autres nénettes aussi (bon, peut-être à part une certaine Magalie, qui avait bcp bcp d'avance...). Les p'tits gars, eux, jouaient aux actions mans ou faisaient des courses de vélos. La musique et... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 18:40 - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 septembre 2008

Brrr

Décidément, faut que je consulte moi...je dois avoir une dent contre ma petite princesse mais enfouie au plus profond de mon moi inconscient...bref, nouvelle page où elle n'est pas forcement très souriante. Finalement, en y réfléchissant,  j'y peux quelque chose, moi, si l'océan est froid ? Non, c'est bien ce que je pensais. Donc, pas besoin de consulter. Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 12:10 - Commentaires [23] - Permalien [#]
23 septembre 2008

Juste pour meubler un peu...

...et habiller ce blog qui se sent un peu délaissé sans pages à montrer... Je vais ENFIN me prêter au jeu des tags mais du coup, je réponds à toutes celles qui m'ont taguée...de mémoire (ou presque) : cathy40 , Lalie et son fabuleux pays des merveilles (qui ose prétendre que j'aime craner...on se demande où elle va chercher ça...), Kadidja44 (bon, ça date là mais vous savez c'qu'on dit "mieux vaut tard..."), Siléo (ben non, je ne t'ai pas oubliée !!!) et pardon, pardon, pardon si j'oublie une scropine mais "tête de... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 22:41 - Commentaires [16] - Permalien [#]

19 septembre 2008

Attention ! Trop tard...

Je dois avoir mes gènes sadiques qui remontent à la surface moi, depuis la rentrée...entre ma grande et son arrivée dans l'eau glacée (si, si, quelques pages en dessous) et cette photo qui fait rire ma bouche...ça doit être ma basse vengeance des devoirs qui perdurent...perdurent... Son Altesse Gaïa faisait trempette, je saisis mon bébé chéri d'amour (comprendre mon appareil photo) et elle me voit...se met aussitôt à faire la pose...quelle crâneuse celle là, alors ! Et, ohhhh, vilaine maman que je suis, j'ai à peine prévenu de la... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 14:44 - Commentaires [24] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Mon p'tit lapin 100 % coquin

"Maman, maman, tu me prends en photo ?" C'est dingue ça, y'a des fois (comme dimanche, jour sacré et tant attendu par papa et maman de l'enlevage de roulettes des vélos...), je prends mon appareil, je mitraille, je mitraille et je mitraille encore (et dimanche, j'ai vécu en direct live du Bénabar "vélo"...celle là, de page, faudra pas que j'la rate !!! j'entendais trop la chanson!) et pas moyen d'obtenir une photo vraiment "scrapable"...de mon point de vue en tout cas (juste deux ou trois passables). ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 14:24 - Commentaires [23] - Permalien [#]
13 septembre 2008

Mon papounet

Moi, c'est mamoune et lui...logiquement, papounet (moi, j'aurai dit bourriquet mais chuuuuuuuut) Cet été dans l'océan où sa majesté la princesse Gaïa a accepté d'y tremper son royal corps et a, l'espace d'un instant royal, délaissé son majestueux seau en véritable plastique pétrolien pour les bras de son humble papounet (bourr...) A immortaliser donc ! Céti pas mignon ? Scrapement votre.
Posté par tribucosta à 21:01 - Commentaires [17] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Gaïa.

Dans le monde de Gaïa, les bâtons deviennent saucisses, l'herbe est salade, les feuilles mortes du bon pain, les petits cailloux des bonbons...quoi de plus merveilleux qu'un pique-nique en doudoune ? GA passer des heures dans ses mondes...on ne l'entend pas. Les autres y sont les bienvenus mais ne lui sont pas indispensables...Elle les crée avec tous les moyens du bord...à la maison, c'est crayons, gommettes, pochoirs et tutti fruti et dehors, ce qui lui tombe sous la main. Son monde préféré ? Celui de la gourmandise... ... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 19:07 - Commentaires [23] - Permalien [#]