Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 octobre 2017

#lovestory

 Avec le mini qui va suivre, j'ai eu envie de montrer que depuis quelques mois, Florilèges Design s'est largement diversifiée pour mettre à disposition des scrapeurs/euses "free" une gamme de produits plus adaptée à leur style de scrap tout en restant fidèle à sa marque de fabrique et en design et en qualité. Je profite de la sortie de la capsule de septembre pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur pour monter un mini rapide (une structure à base d'enveloppes et des cartes de Project Life pour habiller) au travers duquel je me suis éclatée ! Pour celles qui voudraient copiter, la liste du matos sera détaillée en fin d'article ^^. 

IMG_9497

IMG_9499

IMG_9502

IMG_9505

IMG_9507

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9512

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

IMG_9520

IMG_9523

IMG_9524

IMG_9526

IMG_9527

IMG_9529

IMG_9530

IMG_9531

IMG_9535

IMG_9536

IMG_9539

IMG_9542

IMG_9547

IMG_9548

Pour les papiers, j'ai utilisé la collection Project Life "Simple Stories So Fancy SNA@P ! Cards" et un recto/verso de L'encre et l'image "les techniques N&B" (les chevrons rayés) La structure est constituée d'enveloppes A5 craft pliées en deux et agrafées en leur centre, le long de la pliure.  Les breloques qui pendouillent ("5" et le triangle) sont à retrouver chez Ephéméria.

   Les TECHNIQUES N&B- feuille 6      Breloque triangle or et vert celadon     Breloque typo chiffre 5 blanc

 

Tampons et Dies sont tous de chez Flroilèges Design :

Capsule septembre

Pack Capsule de Septembre 2017

Nature printanière

NATURE PRINTANIERE X3  

Grand coeur aquarelle

Tampon bois GRAND COEUR AQUARELLE

 

Petit coeur aquarelle

Tampon bois PETIT COEUR AQUARELLE

 

Feuillages

Outils de découpe FEUILLAGE X3

Les combos clears/die.  (pour moi, ZE nouveauté 2017 !) Je ne m'en lasse pas. D'ailleurs, pour gagner du temps, je tamponne à l'avance et en plusieurs exemplaires tous les petits mots de ces fabuleux Combos et je les détoure en petites étiquettes à coller partout ! (10 collections existantes à l'heure actuelle et cerise sur le gâteau, de quoi combler les amoureux de la langue de Molière et ceux de la langue de Shakespeare !) 

Combo Clear Die Moments X3

Ce combo clear/die moments x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

 

Combo Clear Die Bonheur X3

Ce combo clear/die bonheur x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

 

Combo Clear Die Happy X3

Ce combo clear/die happy x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

 

Combo Clear Die Enjoy X3

Ce combo clear/die enjoy x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com



Combo Clear Die Remember X3

Ce combo clear/die remember x3 est parfait pour découper un titre imprimé avec précision,grâce au die complémentaire.

https://www.florilegesdesign.com

Et parmi les nouveautés 2017, un gros coup de coeur également pour les petits mots à "dier". Comme pour les petits mots ou expressions des Combos clears/die, je m'en prépare à l'avance en plusieurs exemlpalires dans un papier épais blanc que vous n'avez plus qu'à coloriser si vous ne souhaitez pas les garder en blancs. Gain de temps assuré et parfait pour occuper les soirées ou l'inspi n'est pas là mais que vous voulez optimiser votre temps libre ^^ (4 collections existantes à l'haure actuelle)
Outils de découpe LOVE X3

 

Outils de découpe NOUS X3

 

Fleurs stylisées

new

 

Plume bicolore
Tampon bois PLUME BICOLORE
Eclosion de fleurs
new
Coeur diamant
CŒUR DIAMANT
Coeur géométrique
CŒUR GÉOMÉTRIQUE
Triangle photo
Outils de découpe TRIANGLE PHOTO X3
Attrape rêves
Touche éthnique
Direction Love
Diamant
DIAMANT
Petite rose aquarelle
new
roses
Outils de découpe ROSES X3

Encre Magnolia X3

Cette nouvelle encre Magnolia, vibrante et lumineuse, saura convenir à tout type de support. Nouveau boitier hermétique.

https://www.florilegesdesign.com

Encre Carmin X3

Cette nouvelle encre Carmin, vibrante et lumineuse, saura convenir à tout type de support. Nouveau boitier hermétique.

https://www.florilegesdesign.com


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super beau, j'adore
Répondre
C
Encore un bijou cet album!! j'adore l'idée des napperons et tes photos sont superbes mais ça ce n'est pas nouveau!
Répondre
G
superbe ! tout en finesse et douceur ! biz fran
Répondre
F
Ce mini est sublime, j'aime tout ! et surtout quelle belle famille ! les photos sont vraiment belles. Merci pour le "tuto" et le matériel utilisé. Je copiterai peut-être ! La capsule de Septembre FD est à tomber, comme tout ce qu'ils font d'ailleurs.<br /> <br /> Bon dimanche. BIsous :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité