09 mai 2017

Hello life

Coucou les addicts !  Depuis quelques années, je participe en tant que créatrice aux enchères que Give Your SCrap met en place une fois par an au mois de mai. Le principe est simple : 24 srcapeurs/euses connu(e)s ou/et reconnu(e)s réalisent une création exclusivement pour ces enchères. La totalité des recette est reversée à une association à but humanitaire/social ce qui est double effet kiss cool pour vous car non seulement vous remportez une réalisation exclusive mais en plus, le montant de votre enchère sera en partie... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 avril 2017

Nouveautés Florilèges 2017

VS approche à grands pas et cette année, Florilèges sort le grand jeu ! En collaboration avec Gaelle Ly et Kali scrap, Florilèges sort une collection à tomber : "envolée poétique". A titre perso, un véritable coup de coeur. C'est floral, géométrique et...poétique à souhait. Je vous en montre juste un tout petit échantillon question de vous mettre l'eau à la bouche et je vous conseille de surveiller le site de Florilèges, leur FB et leur blog pour en savoir plus ;)        *   Mais les surprises ne... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2017

Des nouveautés qui tuent chez FD

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Florilèges Design nous a concocté de ces petites tueries pour les nouvelles collections...fiouuuuuuuu...y'en a pour tous les goûts, ça va être hyper tendance,  du géométrique, du floral, du estival, du mamour...et des nouveaux produits pour agrémenter vos créations, je ne vous ne dis pas plus...mais je vous en montre ^^ Bon, faut pas pousser non plus, je vous montre un ti bout passqu'on n'a pas le droit d'en montrer plus pour l'instant mais je vous donne rv ici très très très vite... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 13:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 avril 2017

Cranage encore et encore ^^

coucou les addicts  La nouvelle de ouf !  Je vais encore devoir me la raconter, ça devient vraiment épuisant de frimer à ce point...mais que voulez-vous, je suis comme les enfants, quand on me crée un trait se caractère, je m'attelle consciencieusement à le refléter :p  Depuis que ça cogitait, je peux enfin l'annoncer : j'intègre l'équipe créative de de Karine Casenave Tapie qu'on ne présente même plus tellement la dame est connue, reconnue et surtout, talent-tueuse ! (en plus d'être une fille extra) C'est pas... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 13:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mars 2017

VS 2017 chez Florilèges

Coucou les addicts, VS grand cru 2017 approche à grands pas et depuis quelques jours, les inscriptions aux ateliers sont ouvertes. Cette année, j'ai le privilège d'animer mon tout premier petit atelier en tant que muse Florilèges Design. Je vous raconte pas le stress et la pression ! Durant trois jours, vous aurez l'occasion de scraper avec 8 muses : Je vous retrouve pour un projet tout en tampons, aux couleurs printanières avec une petite touche free ^^ :     "Un mini album de 10 x 15 cm à s’offrir ou à offrir... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 15:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 janvier 2017

RÉSOLUTION BLOGESQUE

Coucou chers abo chéris que j'ai lâchement abandonnés ces derniers jours semaines mois :p Déjà, je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2017, qu'elle vous apporte tout ce que vous en attendez et même mieux (tant qu'à faire). Quant à moi, je me souhaite tout pareil en mieux aussi passqu'après tout, j'y ai également droit ^^ Cette année, j'ai pris une GROSSE  réso pour mon blog (remarquez la police majuscule/gras pour appuyer la réso) Outre le tenir à jour (si, si, promis, juré, craché rhhhhhh ptheuuuu... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 17:47 - - Commentaires [26] - Permalien [#]

11 octobre 2016

ZE BIG NEWS ! (mais alors BIG hein !)

Vous l'avez très probablement remarqué, j'étais quelque peu absente ces derniers mois côté scrap. Et pourtant, je n'ai pas chômé, croyez moi ;)  Au joli mois de mai, j'ai reçu une demande qui m'a faite bondir de joie. Je n'en croyais pas mes yeux !  Florilèges Design souhaite diversifier sa palette de produits pour répondre aux demandes des scrapeuses plus patouilleuses, plus free, qui aiment jouer avec les couleurs. Pour cela, la marque souhaite créer une nouvelle équipe de muses et m'a demandé si je souhaitais en faire... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 16:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 mai 2016

Give Your Scrap

Cette année encore, j'ai l'immense honneur de participer aux enchères de Give Your Scrap. Pour celles qui ne connaissent pas, Give Your Scrap est une association sous le signe du scrap qui récolte vos dons sous forme de réalisations (mais pas que) et dont les bénéfices sont reversés à des associations à but humanitaire. Tutti et Fidji, qu'on ne présente plus, sont toutes les deux à l'initiative de cette belle démarche. Chaque année au mois de mai, vous avez la possibilité de remporter une réalisation de scrapeurs talentueux et... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 09:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 mai 2015

Attention, attention, post high level

  Vous vous souvenez de ça ?     Et de ça ?       ET pis aussi de ça ?   Alors attention, mesdames et messieurs, asseyez vous pour ZE nouvelle qui va forcement embellir votre soirée puisqu'elle illumine la mienne... Préparez vous à devoir supporter mes roulements de uk haut niveau, mon sortage de nénés hors pairs mais là, j'ajoute le relevage de menton de pétasse-qui-n'en-peut-plus pour vous annoncer LA nouvelle, le scoop (ou presque pour celles qui sont accro à FB comme moi) ,l'info... [Lire la suite]
Posté par tribucosta à 21:29 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
19 mai 2015

Surprise chez Give Your Scrap

Depuis la semaine passée, les enchères ont commencé chez Give your scrap et elles marchent du tonnerre ! C'est vraiment encourageant, j'espère tellement que l'on pourra faire encore mieux que l'année passée ^^ Aujourd'hui, c'est avec moi que vous avez la possibilité de jouer. Mais cette année, je vous réserve une petite surprise ^^ Pour en savoir plus, c'est par ici :
Posté par tribucosta à 09:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]