Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 novembre 2019

TOI + MOI

Et si au lieu de déprimer, on prenait l'arrivée de l'automne comme une bonne nouvelle ? ^^

Pour fêter l'arrivée de l'automne Karine et ses complices de toujours ont imaginé une collection aux chauds parfums boisés, qui sent bon l'automne, les châtaignes qui craquent sous nos pieds et les feuilles chatoyantes qui virevoltent. J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette collection ! Esprit bohème (c'est son nom) est à retrouver dans son intégralité chez Ephéméria. Quant à moi, je me suis régalée à scraper les superbes photos shootées par mon artiste de fiston en les habillant d'Esprit bohème : 

IMG_2057

IMG_2056

 

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité