Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
21 janvier 2008

Pâques 2007

Trois pages sur Pâques 2007. En fait, j'en avais fait 4 mais sur la 4ème, j'ai perdu le journaling qui avait été collé sur un oeuf en carton glissé dans un petit filtre tamponné ! Les albums de scrap, ils n'aiment pas être transportés, j'vous l'dis !! Un jour, faudra que je fasse son jumeau...un jour...

Photo_168

Fond bazil, papiers Karen Foster (elle en fait des pas mal mais faut trier quand même). Je me suis un peu fait "caca vulgaire" pour faire tenir ces foutues marguerites ! Et puis mon dessin (l'oeuf et les petits cocos à coté) sous les marguerites, franchement, il fait pitié !

Photo_170

Fond bazil, papiers d'un lot Ebay.

Fausses coutures au cerné. Les oeufs sont découpés dans du papier, collés sur des oeufs en bois puis enrubannés. Sur le calques, c'est une citation : "A la naissance d'un enfant, si sa mère demandait à sa bonne fée de le doter du cadeau le plus utile pour lui, ce cadeau serait la curiosité." Eleanor Roosevelt."

Photo_172

Voili, voulou. des pages simples mais colorées.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité