Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 février 2008

Pffffffffff...n'importe quoi...

Bon, Spica s'ennuyant fortement entre ses 10 enfants, ses 30 petits enfants et ses 6 chiens (et je vous rappelle que c'est une scrapeuse hors pair pro du mini !), cette dernière vient de me taguer...

Taguer ?  me diriez vous...si si, dites...passque moi, perso, je ne savais pas ce que c'était...

Faut que je vous révèle  des trucs croustillants sur moi et forcement sans importance pour vous...

Faut que je mette le règlement sur mon blog (ça, c'est ce que je suis en train de faire)

Faut que j'indique qui m'a taguée (voir plus haut)

Faut que je tague 6 autres personnes  (alors là, ça va être très très dur passque je suis nouvelle blogueuse et qu'en plus, je ne connais pas grand monde dans ce vaste monde des blogs...)

Et forcement, avertir les tagués qu'ils le sont...

Alors, des trucs débiles sur moi :

Je déteste les betteraves...mais alors à un point...

Je suis sanguine...j'm'énerve vite quoi...y'a quelqun que ça dérange ?

Je ne suis pas mince. Là, je le fais à la classe british...vous savez, les anglais ne disent pas "Elle est moche"  (ce sont les français qui parlent comme ça...) mais "elle n'est pas très belle"...tout en nuance...et en classe.

Je suis une ancienne très ancienne fumeuse  (bouhh, la vilaine...)

Je suis une vraie fausse timide (si si, croyez moi...c'est carrément plus facile derrière un clavier)

je suis une fan de Dr HOUSE, de Medium et de DESPERATE...

Voilà.

Alors maintenant, je vais taguer : cricri (gnark gnark gnark), Flamenco (désolée...), Mily (re désolée), Lalie (  ;o) ) Polinka (désolée...)

Et je stoppe là, ma liste d'ennemis ayant atteint sa charge maximum.

Aller, à plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon alors moi aussi je dois avoir du fromage à la place de la cervelle parce que j'ai pas compris....c'est quoi taguer au juste?
Répondre
L
comme cela, je vous cerne un peux plus.<br /> <br /> L'1connue
Répondre
L
m'en fou ze me vengerai, et la vengeance serat terrible (attention à la vengeance de LALIE à plume!!!!)et ben je ne serai pas fier de ce que tu nous dévoile!!!hihihi!!!
Répondre
S
ben tu vois ... çà pas été si difficile !!!!!!!!<br /> <br /> tu t'en es sortie comme une grande ...<br /> <br /> et de savoir toutes ces "inéditetés" ( celui là .;j' suis pas sure qu'il existe mais je l'aime bien ..) sur toi ... ben .. çà change ma vie ..<br /> <br /> il y aura un "avant "et un "après" ce jeu ...<br /> <br /> c'est lalie qui va etre contente ..taguée 2 fois ....<br /> <br /> la célébrité !!!!!!!! <br /> <br /> bone on va pouvoir scrapper maintenant ...
Répondre
P
J'ai également été tagguée...<br /> Très sympa tes 6 petites choses...<br /> Bizzz<br /> Soma
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité