Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
12 février 2008

Photo école...suite des couleurs beurk...

Va falloir que je fasse une pétition pour que le photographe change de fond pour les photos de l'année prochaine...genre un fond BG, non ?

Mon dernier étant dans la même école que ma seconde, ben il se tape la même déco. Comprendre une dominante de rouge et de jaune....arghhhhhhh...comme expliqué dans le message précédent, beurk. (et maintenant, vous n'avez plus qu'à lire le bla bla du message récèdent...gnark gnark fnark...)

Au passage, merci à CATHY40 pour sa si sympa tentative de consolation. Smack (elle l'a fait, elle, au moins...)

Photo_327

Mais maintenant, ça va aller mieux, je commence un mini (et là, j'entends Spica , la pro du mini même si elle n'en a pas encore mis beaucoup sur son blog...elle fait durer le plaisir...qui se frotte les mimines...)

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour je viens du blog de lalie <br /> tu fais tu crée de tres jolie page un coup de coeur pour le mini tes humeurs adorable pusi je suis arrivé au photo de classe et la je me suis tiens je connais ce blog je suis deja venu ?donc je ne sais pas si j avais deja laisser un com voila c est chose faite <br /> <br /> bravo pour ces merveilles <br /> severine
Répondre
S
je te l'ai dit ..la bouille de tes loulous sauverait n'importe quel fond !!!!!!!!!<br /> <br /> et la page .. mais elle n'est pas mal du tout !!!!!!!
Répondre
L
ben moi je l'aime beaucoup celle là aussi même si les couleurs étaient pas évidente <br /> ne te sous-estime pas trop <br /> tu sais on a toutes des page qu'on a galéré à faire et qu'au final on aime pas plus que ça <br /> mais bon !!!!!!!<br /> <br /> bise!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité