Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 février 2008

Mini toujours...

Alors, finalement, j'avance plus vite que prévu...faut dire qu'en ce moment, c'est merdouille sur merdouille alors je scrape à donf pour m'évader un peu dans ma caboche d'angoissée chronique...c'est un peu ça, aussi, le scrap, une sorte de thérapie "loisirique"...non ?

Oui, je sais, tant que la santé va...

Photo_333

Coeurs punchés et peints à l'acrylique rouge.

Photo_340

Les embellissements sont en pate fimo et les coeurs du bas sont tamponés avec le London Script de Stampabilities

Photo_342

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de 2 choses l'une ..<br /> ou tu as vraiment beaucoup , beaucoup d'angoisses ( ce que je ne souhaite pas , mais pas du tout !!) <br /> <br /> ou tu es rudement douée pour arriver à faire toutes ces pages ravissantes à ce rythme ....<br /> <br /> alors Docteur ..c'est grave ?????<br /> <br /> et crois moi ..mieux vaut être accro au scrap qu'au lexomil ......<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> en tous cas ..c'est beau !!!!!!!!!!!
Répondre
F
Choux à la crème délicieux à souhait... Trop jolis les petits coeurs !!! Bravo, Fanety
Répondre
P
rholala tes petits coeurs sont trop mimis !!!
Répondre
L
whoua!!!! mais que c'est beau ça te va bien le scrapthérapie!!!!t'as raison c'est mieu qu'un leximil!!!!!<br /> super les petits coeurs en fimo tamponés<br /> t'es kro fort tribu!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité