Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 mars 2008

Mini "Tes humeurs"

Dédié à ma grande qui a 9 ans à présent...qui a des petites baisses de moral ces derniers temps...pas facile de grandir.

J'étais super contente de vous le montrer...pis je suis allée faire mon ti tour quotidien des blogs que j'affectionne et je suis tombée sur celui de ma scropine Spica...  On a beau se répéter qu'on scrappe pour soi, que c'est un héritage qu'on laisse aux futures générations, que le plus important, c'est de se faire plaisir...ben y'a des fois où vous tombez sur La page, Le mini que vous auriez envie d'être capable de réaliser de laisser à vos générations futures...

Et entre presque nous, Spica, ses minis, ils déchirent !

Photo_649

Photo_650

Photo_653

Photo_654

Photo_656

Photo_658

Photo_659

Vous avez remarqué (ceux qui me connaissent...les autres...ben tant pis !) ?

Y'a pas de couture...

Dingue, non ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est plus j'avance sur ton blog , plus je reste bouche baie, c'est vraiment trop trop beau!J'adore ton travail!
Répondre
S
quel mini petillant j'adore
Répondre
S
Coucou! Merci pour ton com sur mon blog, désolée de venir te faire un coucou seulement maintenant! <br /> Ton mini est très joli, tout à fait dans les couleurs que j'aime en plus!
Répondre
V
J'adore!!!!!!!!!!!!!!! et le papier et les couleurs sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!kisssssss
Répondre
F
Tu veux être connu ? LOL, et bien voilà, je te fais de la pub, en plus c'est gratos... TAGUEE comme toute bonne scrappeuse !<br /> Bravo pour ce mini-album flash...<br /> <br /> Viens découvrir tout le bien que je pense de toi sur mon blog, biz, Fanety<br /> <br /> http://blogdefanety.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité