Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 avril 2008

crise de manque...et merci Lalie.

Alors avant de vous montrer une page vite faite pour calmer DEUX SEMAINES SANS SCRAP (j'ai pas pu tenir trois semaines, ça faisait trop...), je tenais à craner un peu, à frimer, à me la péter grave...bref, à flatter mon petit ego...c'est bon, de temps en temps...Tout ça pasqu'une scropine a choisi de scraplifter une de mes pages pour le forum L'antre du scrapbooking (coucou les filles, j'arrive bientôt vous faire un ti coucou...) pour un challenge. C'est pas grand chose mais faut avouer que ça le fait ! Alors merci à Lalie (vous savez, le pays des merveilles...) pour m'avoir offert ce petit bonheur.

Maintenant, la page pour me calmer même si ma crise est grave...et là, je réalise que de toute façon, il va falloir me résigner à moins scraper qu'avant vu que la petite puce que je vais garder va me prendre pas mal de temps...

Et merci à toutes celles qui m'ont envoyé un petit message pour me dire qu'elles pensaient à moi et que mon scrap leur manquait je leur manquais...promis, je vous visite ce soir !

Photo_708

Bon, petite page vite faite quoi...

Et petit clin d'oeil à ma scropine Cathy40...t'as vu, j'ai des gouttes !!!

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
si il n'y avait que le scrap qui nous avait manqués ...mais ton brin de plume aussi !!!<br /> <br /> et bon ..je suis rassurée .; tu n'as perdu ni l'un ni l'autre ...<br /> <br /> belle page ..<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!! <br /> <br /> alors c'est une petite fille que tu vas garder ...<br /> <br /> a partir de quand ??? qu'on s"habitue doucement à une présence en pointillé ..<br /> <br /> a dans pas trop longtemps tout de même !!!
Répondre
M
Oui je confirme que tu nous manquais!!!Contente de te retrouver avec une page pleine de peps!Et tu repasses quand chez les folles de scrap???<br /> Bises
Répondre
L
ben décidément je vais peut-être la scraplifter celle là aussi tellement elle est belle !!!<br /> <br /> de rien ça me faisait plaisir et en plus tu le mérite <br /> <br /> bon courage pour la suite , mais ne nous prive pas trop de ton scrap !!!<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
F
Rhhhooo !!! Sublime les tons de cette page et je trouve la mise en page très originale. Mais dis donc tu ne te payes pas notre tête en disant qu'elle a été vite fait bien fait !?! Rien que la couture as déjà dû te prendre 1/2 heures minimum. LOL !<br /> <br /> Signée la jalouse qui elle n'a pas de goutte... GGGGR
Répondre
C
Moi aussi me revoilou, mais sans scrap!!! Ca me manque mais je n'ai vraiment pas le temps...over-bookée!<br /> Ta page est vraiment belle et le mélange des photos en noir et blanc avec une tonalité de couleurs très vives donnent un chouette résultat!<br /> Enfin des gouttes, moins une que j'étais prête à t'en envoyer!Je les adore!!!<br /> P.S.: mon herbe est fausse, on dirait comme du copeau de bois?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité