Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
14 août 2008

Scrap digi...

On aime, on n'aime pas...c'est comme les escargots et les huîtres, c'est une question de goût...et comme dans le scrap 3D, on trouve de tout...des douées, des moins douées et les prêtresses (comme les huîtres : y'a les Marennes, pis y'a les autres...)...comme Magalie dans son domaine ! Et très honnêtement, ce petit message/pub pour son blog n'a rien à voir avec le fait que je la connaisse en chair et en os (puisque finalement, on ne se connaît pas vraiment, on habitait à coté et le scrap nous a fait communiquer un peu plus) mais je tenais à vous faire découvrir ce dont elle est capable et ce qu'on peut réaliser quand on maîtrise...Son blog est un vrai petit bijou (pis ses trolls sont trop terribles !).

Le scrap 3D y perd, non ??? (lol)

http://ptitesbouilles.canalblog.comptitesbouilles.canalblog.com/

Dites moi ce que vous en pensez.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou tout d'abord un grand bravo pour ton blog .<br /> Ensuite je t'invite a venir visiter mon forum<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Des tas d'activités y sont proposées .. <br /> Scrap, DigiScrap, Carterie et pleins d'autres choses .<br /> <br /> N'hésite pas a venir nous rejoindre se seras avec plaisir .<br /> Merci d'avance de ta visite <br /> <br /> Bisous Miss Lys
Répondre
A
grande adepte du digi moi même, Mag est une grande "scrapeuse" de talent !!!
Répondre
C
c'est effectivement très choeutte !
Répondre
C
c'est une forme de talent comme une autre.il faut quand même savoir le faire.merci de nous faire partager.Bisous
Répondre
N
un blog magnifique, pas pour moi non plus le digital mais c'est tout de même une grande source d'inspiration.<br /> bye nad
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité