Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
19 septembre 2008

Attention ! Trop tard...

Je dois avoir mes gènes sadiques qui remontent à la surface moi, depuis la rentrée...entre ma grande et son arrivée dans l'eau glacée (si, si, quelques pages en dessous) et cette photo qui fait rire ma bouche...ça doit être ma basse vengeance des devoirs qui perdurent...perdurent...

Son Altesse Gaïa faisait trempette, je saisis mon bébé chéri d'amour (comprendre mon appareil photo) et elle me voit...se met aussitôt à faire la pose...quelle crâneuse celle là, alors ! Et, ohhhh, vilaine maman que je suis, j'ai à peine prévenu de la vagounette qui arrivait... c'est pas bien, hein ?  Mais que faire alors pour obtenir de rigolotes photos ?

On est atteinte quand on scrappe.

002

Alors là, on voit pas bien mais faut savoir que le titre est pailleté, siouplait...heu bling bling, pardon...

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
excellent !! sadique va ! oui t'as raison moi aussi me suis inscrite à ta newsletter, çà ira plus vite !! sinon faudra que je vois pour la mienne, pour la couleur de la police, ouille du bidouillage, dur !! hi hi !! allez on se voit dans 12 jours! youpi !!!
Répondre
V
sadique je ne sais pas lol mais douée ça c'est sûr!!! très jolie page!!!
Répondre
L
et ben tu fais péter les record de com toi <br /> allez vienc chez moi il y a un truc à voir <br /> bizzz
Répondre
M
sadique??? lol en tout cas ca donne une jolie page
Répondre
C
bouh la sadique! mdr<br /> en tout cas ta page est extra comme d'hab, finalement ça vallait le coup cette petite vague de rien du tout... la vengeance risque d'ètre rude "attention trop tard"! mdr
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité