Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
11 janvier 2009

Le vélo

Le jour tant attendu de l'enlevage des roulettes pour notre princesse vénérée fut également celui de notre quéquette adorée. Seulement voilà, tout le monde n'est pas Gaïa (voir deux articles au dessous, page "comme une grande"...) et ma quéquette chérie a beau être un ressort à pile à charge illimitée monté sur trampoline, il n'empêche qu'il a un sens de l'équilibre à chier...Du coup, notre rêve de cliché de la famille idéale à vélo, tout sourire et parfaitement heureuse s'est vu quelque peu retardé de quelques mois...sale tare génétique ! (du coté de Zom, cela va de soit...)

Plus la peine de présenter Bénabar...mais connaissez vous "Le vélo", un de mes titres préféré tellement je me marre quand je l'écoute (avec "la berceuse", celle là aussi, faut se l'écouter au moins une fois ! Mais seuls les parents et jeunes parents peuvent, Ô combien, comprendre le profond sens de cette chanson...) Allez, faites vous plaisir, ça prend 5 minutes à écouter ces deux merveilles...et marrez vous !

http://fr.youtube.com/watch?v=W2SjYiTZHz0

http://fr.youtube.com/watch?v=gFo4vWGiKCY

Et franchement, cette photo, elle n'illustre pas à merveille cette chanson ? Et encore, vous n'avez pas vécu l'événement en direct live...du petit lait.

Ah, pis oui, j'ai testé le Clean and Simple...terrible, on négocie une page en une heure, ce qui ne m'était jamais arrivé !

009__3_

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors là... je dis respect madame... j'adoooooore !
Répondre
C
Superbe !!! J'adore l'idée des rondelles !!!!!!!
Répondre
S
ta page est magnifique !! j'aime énormément le graphisme avec les rondelles...
Répondre
C
Maintenant que t'es une vedette, je ne pouvais que te décerner un "award" (non, non, râle pas!) c'est une juste récompense! (va voir mon blog)<br /> Bise
Répondre
C
Sympa cette page...... ça me rappelle des souvenirs !<br /> très simple et très belle.<br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité