Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
1 février 2009

Avant Après...48 mètres

Comme certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai trois enfants...disons...dynamiques...Tous les week end, c'est sorties piscine, ludothèque (au moins, ils foutent le dawa là bas et pas chez nous...je sais, c'est petit...) voire vélo/jeux d'extérieur s'il fait beau (vous comprenez pourquoi on s'acharne à enlever ces foutues roulettes à ma quéquette ?!) Bref, faut les SOR-TIR ! Alors quelle ne fut pas notre joie quand on a appris que notre commune organisait la journée du sport ! Plein d'activités qui vont les assommer de sports différents à découvrir afin d'élargir ses horizons (ouais, c'est bon ça !) et forcement moi et mon bébé (mon APN pour celles qui ne savent pas qui est mon "bébé"; je pense entre autres à toutes mes nouvelles abbo...bienvenue à elles d'ailleurs) Sur la brochure était indiqué "saut à l'élastique". Quand on connaît le montant qu'il faut sortit juste pour avoir le plaisir (???) de sauter d'on ne sait où quitte à se scratcher par terre, on se dit que le faire gratuitement...bof, pourquoi pas finalement. Alors nous voilà partis tous les 5 pour éclater les gosses s'éclater, moi devant car, finalement, l'idée de sauter me bottait grave. Sauf qu'arrivée devant le monsieur, je vous la refais :

"heu...bonjour...c'est quoi, ça ?" Je montre un truc carré avec un petit écran et une flèche qui va de gauche à droite sur des nombres allant de 0 à 150.

"Une balance, ma p'tite dame" qu'il me répond en souriant et en me regardant bien de haut en bas...

Hou la... va pas être mon pote lui...

"Et c'est pour quoi faire ?"

"ben faut faire minimum 42 kilos pour pouvoir sauter..."

Je me marre un bon coup ! "Ben alors c'est bon, visiblement, je fais bien plus de 42 kilos, vous pouvez me croire !" (j'ai 30 kilos en trop pour tout dire...)

"Je vous crois, c'est sûr ! qu'il me répond en me regardant bien(connard) mais ma p'tite dame, pour qu'on puisse savoir comment tendre l'élastique, faut qu'on connaisse votre poids. C'est technique quoi..."

On va essayer de négocier : "bon, si je vous le dis et qu'on l'écrit, ça le fait ?"

"ben non, faut monter sur la balance et c'est moi qui doit noter...c'est pour les assurances, vous comprenez ?"

Et là, ben non, j'ai pas sauté. Monter sur la balance devant tout le monde pour que son pote lui gueule mon poids...j'ai pas pu. Du coup, devant ma grande déception, il a été super méga cool et il a accepté de tricher d'un kilos pour que ma grande puisse sauter ! Et elle l'a fait ! Elle en pouvait plus tellement elle pétait de fierté, ma grande ! C'était son 1/4 d'heure de gloire à elle. Et moi, en bas, de voir mon bébé tout la haut, j'ai été saisie d'une putain d'angoisse...c'est con, hein ?

005__3_

La photo est prise à l'instant où elle pose ses fesses sur une chaise, juste après le saut.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rhoo quel diplomate celui-là!!!! en tout cas bravo à fifille!!! et à toi pour cette encore très jolie page!!
Répondre
E
Géniale !!!!<br /> Une page pleine d'humour.<br /> Quel courage..... c'est pas moi qui oserais en faire autant, chapeau !
Répondre
M
ah ouiiiii j'adore vriament la peinture, les couleurs, la mise en page !!!
Répondre
C
j'ai adoré te lire, voir la photo de ta fille sur la chaise, j'aurais aimé voir la tienne, car finalement si j'ai bien compris tu l'as fais!!super souvenir. Faudra qu'un jour je le fasse!!!!!!!!!!!Pas demain la veille.De connaitre les anecdotes, font un attrait de plus à ta page BISOUS
Répondre
Y
bravo bravo pour ta page j'aime beaucoup ton style
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité