Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
6 février 2009

Mes étiquettes

Alors, on est indulgent...j'ai stoppé sur un article de HDP qui parlait de fabriquer ses propres étiquettes sur Word et j'ai voulu essayé. J'ai un niveau négatif en info mais bon, ça va, on peut s'en sortir même si ça reste basique comme "chefs d'oeuvre" Mais l'expérience m'a plu, du coup, je vais voir si je peux m'éclater un peu plus. Là, je bloque sur les insertions de texte qui sont plutôt limitées et mon niveau nul ne me permet pas de faire mieux...

_tiquettes_1

_tiquettes_2

Les couleurs paraissent vives mais finalement, sur papier, ça rend mieux. Alors, je persiste ?

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai pas encore essayé mais les tiennes sont toutes superbes!<br /> (j'ai pas eu ta news)
Répondre
C
moi et l'informatique tu le sais, c'est pas le top alors j'admire ce que les filles savent faire seule, sans l'assistance de leur mari.BRAVO.BISOUS
Répondre
K
Trés sympa tes étiquettes ! J'ai hâte de m'y mettre aussi !!
Répondre
S
pas mal du tout !!!
Répondre
B
Cool tes étiquettes !<br /> J'ai lu le même article, mais je n'ai pas eu encore le temps de m'y mettre. Pour l'instant je joues avec le thermomètre... <br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité