Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
15 février 2009

Bon pour un calin

Un peu marre de plonger dans la guimauve st Valentinesque ? M'en fous, j'en remets une couche. Mia sorella est parmi nous depuis quelques jours et son amoureux Ivano (sans é) est resté en Italie. Elle est grave en manque, du coup, tout le tra la la : parfum et jolie carte.  Du coup, j'ai fait ma touuuute première carte de St Valentin que Zom m'a même fait un cake que lui, il a pas eu de carte et que il aurait aimé et que patati patata...Notre couple est un peu "hors norme"...le romantique fleurs bleues dégoulinantes de miel, accro aux dîners aux chandelles avec l'éternelle bague cachée dans la rose, c'est lui...moi, comment dire...bassine : beuarkkkkkkkkkkkkkkk...Non pas que je ne le suis pas...c'est juste que je le suis à ma façon et que je n'ai pas besoin de 14 février pour lui témoigner combien je le trouve terrible, mon homme. D'ailleurs, si tu passes par là : Je t'aime.

La carte :

003

Et même que le coeur se soulève et que le bon pour calin est à faire valoir en cas de mal de tête, de pas envie, de grosse fatigue, d'excuses à deux balles (30 centimes d'euros quoi...) . Bref, chaud, chaud...Et visez le détail cliché qui ne se voit pas forcement sur la photo : c'est rouge sombre et DORE...pfffffffffff

004

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est géniale !!
Répondre
C
moi non plus je suis pas fleur bleue, le romantisme me fait chier car la vie n'est pas comme dans les films!!La réalité est dure!Mais c'est vrai aussi qu'on a pas besoin du 14/02 pour dire a nos hommes qu'on les aimes. Il est superbe ton bon pour calin.BISOUS
Répondre
C
wouah, c'est superbe !!! (moi non plus ch'suis pas romantique, berk)
Répondre
V
c'est trop mignon et trop joli !(et le com de ton DH est craquant ) z'êtes trop mignons tous les deux !
Répondre
C
en voilà une belle carte pour un valentin heureux!<br /> j'adore ta cachette surprise pour le "bon pour calin", MDR!!! tu t'es bien rattrappée ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité