Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
5 mars 2009

Bonheur.

011__4_

Canalblog a mangé une partie de ce post ! Pas de texte qui accompagne cette page...crotte...je disais que cette page avait été refaite suite à la critique constructive de je ne sais plus qui (qu'elle se dénonce) suite à un premier post la concernant. Doit y avoir une malédiction canalbloguesque sur cette page car en supprimant l'article en question, j'ai du "tilté" celui là...bref, bref...pas le temps de refaire un bla bla maintenant, je suis avec mes poupons.

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tes dernieres pages sont tres belles ! et puis tu es a fond dans le métal on dirait.
Répondre
P
une page tout en couleurs, tres gaie, ca fait du bien au moral avec ce temps !!! <br /> bravooo
Répondre
C
Mais elle est superbe cette page! J'ai pas tout compris pour le reste,chez moi faut pas faire attention!<br /> Fleurs et rondelles font bon ménage et ton cadre est bien chouette, c'est quoi? un chipboard tout fait et peint à ton goût?<br /> Bizzzz
Répondre
C
Canon, ta page! Le cadre entourant la photo est top, il apporte un beau volume à l'ensemble!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
S
Trop belle.... tes pages sont toujours pleines de pepss.... j'adore. ça fais un bien fou avec le temps de mer.... qu'il y à en ce moment. Merci pour ces petits rayons de soleil !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité