Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
9 mars 2009

Mon grand lutin charmeur

Toujours cette envie de soleil, de fleufleurs, de papillons, de bourgeons verts tendres ? Moi aussi, c'est affreux...du coup, une autre page de Noël avec ma grande. Et là, je ne vais pas en sortir de cette période passque j'en ai des photos de mes lutins d'amours chéris. Une dizaine au minimum...et je scrape ma grande passqu'un certain Gremlins m'a fait remarqué qu'on ne la voyait pas beaucoup...même pas vrai d'abord !

017

006__5_

Z'avez vu, Yvette est ressortie des placards !

Scrapement votre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie cette page
Répondre
F
j'adore celle là aussi ! et la photo top
Répondre
K
J'aime beaucoup cette page, même si je ne suis en général pas trop fan des agraphes sur les pages de scrap.<br /> J'aime beaucoup cette mise en page et le rouge utilisé.
Répondre
V
oui ! qu'elle est belle ta grande ! et puis toute cette couture, c'est d'un chic ! j'adore ! <br /> et c'est QUOI ce tampon ??? life is sweet ?
Répondre
C
J'adore, j'adore et je trouve que ces deux coutures rajoutent une petite touche graphique tout à fait appréciable! (waouh qu'est-ce qui m'arrive ce soir!!)...très belle ta photo ou plutôt ta grande!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité