Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Tribucosta
13 mars 2009

Rugbyboy

Page réalisée pour une candidature (fallait pas donner le nom du matos utilisé...donc facile) pour la DT de Scrap z'amies , tout nouveau blog créé par, entre autres, une scropine de fofo et que j'ai envie de suivre. Bon, pas retenue malgré la liasse de billets violets envoyée (Siléo, rends moi mes billets, stp, Version Scrap approche à grands pas...) mais elles ont quand même tenu à ce que je ne dépose pas la bombe et m'ont quand même proposé d'être "invitée du mois" passque ma réa leur a quand même plu ce qui prouve qu'elles ont tout de même un peu de goût... Donc, ma quéquette est la victime, lors d'un entraînement de rugby...faudra un jour que je vous parle de ça, justement, question qu'on s'en paye une bonne tranche. Juste pour la mise en bouche : il est surnommé "cui cui les p'tits zoiseaux", ça vous parle ?

Tribucosta_Edwige_COSTA

Scrapement votre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres jolie cette page, avec une photo N&B et toutes ces couleurs autours, j'aime bcp le mél&nge papier bulle et rondelles! super<br /> bravo !
Répondre
F
toujours ce dynamisme qui explose et ta progeniture semble suivre le même chemin !!
Répondre
E
Wahooooo...... trop, trop belle.<br /> Décidement j'adoooore ce style qui vat à merveille avec le sujet. En plus les couleurs sont top, la mise en page d'enfer.<br /> Génialissime !<br /> BRAVO
Répondre
C
j'adore cette page et la photo+++!
Répondre
V
tu commences vraiment à avoir un style à toi... on pourrait reconnaître ta page parmi plein d'autres ! j'adore toujours autant ! c'est pepsy et dynamique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité